[Feedback] FitEar To Go! 334 - The Romantic Warrior

Valoche
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

Pu*ain, je pensais qu'ils étaient à 1,349$ (1,019€) à cause de Alo Audio :mrgreen:
Je me suis dit, ça sera jamais dans mes prix, c'est mort.
Mais en fait c'est à 99,800 Yen (862€) donc en dessous de la barre symbolique des 1,000€ c'est clairement plus abordable pour moi, sachant que Price Japan peut déclarer le colis à 40€, c'est parfait.
Bon, avec les sousous du AK100, j'attend le DX50 et là je brade toute ma chambre (lit, livres, vinyle rare, bd, manga, montre....) pour m'offrir dans quelques mois les 334! :D
C'est décidé :(l)

Ils proposent aussi un modèle pour l'AK100, c'est bizarre, je ne l'avais jamais vu :p
Le FitEar AK100-111is, un simple 111 mais configuré pour supporter les folies d'impédances du AK100? Plutôt cool de la part de FitEar :soumis:
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

En universel, les 334, ont leur équivalent... sans le temps d'attente!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Je pense que le CK4, un peu léger en basse ou plus plat que d'autres, s'associe parfaitement, par compensation, aux intras un peu chauds. C'est le cas avec les Quads sans avoir besoin de toucher à l'EQ, donc logiquement avec les 334 ils devraient faire un beau couple...
Et avec mes futurs Merlins aussi :hb:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Est-ce que:
Les 334 ont une signature proche des W4?
Existent-ils des intras aussi performant mais qui ne nécessitent pas d'attendre 3 mois?

Je me répète mais je crois que les questions sont passés à la trappe!

Et enfin: est-ce que je peux rencontrer une personne sur Paris pour les tester?

Merci pour vos réponses!
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

Lucius a écrit :Est-ce que:
Les 334 ont une signature proche des W4?
Il y a des similarités dans la signature des deux intras. Notamment de soundstage et d'emphase des mid-basses, sauf que les 334 poussent le bouchon infiniment plus loin sur tous les plans.
Lucius a écrit :Existent-ils des intras aussi performant mais qui ne nécessitent pas d'attendre 3 mois?
En terme de performances pures, les 1+2 sont clairement au niveau. Après c'est pas du tout la même signature sonore/présentation. Il y a les Shure SE846 aussi. C'est peut-être ce qui se rapproche le plus des TG334 au niveau signature et en universel (mais pas encore sortis), mais ça reste encore quand même assez différent, plus "classique" je dirais.

Si tu veux des TG334, il faut prendre son mal en patience et ça risque de ne pas aller en s'arrangeant avec la sortie récente des Parterre où la demande est, comme pour les TG334, assez conséquente. Il ne faut pas oublier que ces intras sont fabriqués/assemblés à la main et quand on voit le soin apporté à la finition juste incroyable...tout ceci peut expliquer cela.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Tu peux essayer de contacter Lito1, s'il a du temps en ce moment ;)

Space Cowboy : les 1+2 sont à ton avis aussi qualitatif que les 334 ou meilleurs ? J'essaie de savoir s'il y a trois ou deux gammes en moulés et leurs dérivés universels.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Merci pour vos réponses. Argh, je regrette de ne pas avoir persévéré mon test des 334. Incapable de me souvenir s'ils se glisser super bien dans mes oreilles!

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Il n'y a pas plus confortable
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Vu le prix, je veux être sur de mon coup. Et l'heureux possesseurs des 334 est à l'étranger pour looooonnnnnngtemps!

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

De qui Lito1?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Non, l'heureux élu n'est pas sur le TN

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Lucius... Je crois qu'il te dise de voir avec Lito1 pr un essaie (il en a une paire) ;-/

Sinon tu peux aussi regarder les topics de Mimouille qui a pu essayer plusieurs HDG en universelle...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Karistep »

Spacz cowboy as tu mettre tes oreilles sur des asg-2 qui semblent etre similaire au 334 ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

Vic a écrit :Space Cowboy : les 1+2 sont à ton avis aussi qualitatif que les 334 ou meilleurs ? J'essaie de savoir s'il y a trois ou deux gammes en moulés et leurs dérivés universels.
C'est difficile à comparer tant leur approche de conception et présentation diffèrent. Les 1+2 sont incontestablement dans le haut du panier des intras haut de gamme (moulés ou non).
Karistep a écrit :Spacz cowboy as tu mettre tes oreilles sur des asg-2 qui semblent etre similaire au 334 ?
j'en parle dans mon compte rendu du portable festival. :jap:
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Bon ,je tiens à m'excuser auprès des personnes qui nettoient le métro mais je n'ai pu contenir la bave qui jaillissait de ma bouche après le test (excusez du peu) du combo 334 + Dx100! Idem avec le Ck4! La purge ces écouteurs! Et comme on disait avec Lito, ressentir autant de "feeeling" en si peu de temps... c'est wouah! 5 minutes de test, pas plus pour comprendre que ces écouteurs sont PHENOMENAL! Des Westone 4 puissance 10! Et un fit on ne peut plus confortable! Tout les aspects de mon très court test, furent valider haut la main!

Un grand merci à Lito1 :jap:

Répondre

Revenir à « Feedbacks »