Semaine remarquable !!
Parechoc arrière et coffre enfoncé sans un petit mot laissé
Et aujourd'hui la machine à laver a rendu l'âme....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Moi c'est le frigo qui vient de rendre l'âme... 500€ grrrrrrr
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Et ouais moi les deux cumulés (franchise plus machine) c'est une semaine à plus de 700 euros...
Mais bon en matière audio je suis entièrement équipé déjà et satisfait
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Y a comme ça des semaines de m****, surtout avec l'électro-ménager et la bagnole qui, par définition, nous posent toujours problème au mauvais moment... Je compatis avec vous, Fab et Poka.
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine