Music is my life, trance is my energy !
superbe albumMax a écrit : Pour ma part énorme coup de coeur pour l'album de Roseaux. Projet initié par le programmateur de Nova, chanté par Aloe Blacc, ça déborde de classe et de bon goût.
[video][/video]
Très bon groupe selon moiGédéon Molle a écrit :@Florence75 - Je ne connais pas beaucoup MAMA'S BOYS à part ce que j'ai pu entendre sur les radios à l'époque ou à l'occasion d'un reportage dans les Enfants du Rock.... :vieux:
Le groupe avait très bonne presse, mais mes priorités, guidées par des finances plus que limitées, étaient ailleurs.
Bref, ça fait quelques temps que je me dis qu'il faudrait que je me penche sérieusement sur leur disco.
Je me souviens que le groupe a splitté dans les années 90 suite au décès de Tommy, un des trois frères McManus.
Aujourd'hui, Pat joue en solo (avec une tournée en France il me semble), et à priori John a joué (et joue peut-être encore) avec Eddie Clarke (ex-MOTÖRHEAD) dans FASTWAY.
Assez épique, en effet, même si je trouve la ligne mélodique un peu plate et le phrasé un tout petit peu trop scandé.Arkhs a écrit : [video][/video]
Falkenbach - Erewound
En attendant la sortie de l'album, j'me passe cette piste en boucle. Si l'album maintiens la qualité de cette piste, ça annonce une putain de petite pépite.
Darkzenith, jette une oreille dessus, ça pourrait te plaire ! :jap:
In winter's silent white / In spring's golden light / In Autumn's bloody red / Autumn's bloody red / While(during) winter's silent white / And during spring's golden sunlight / The old wanderer walks forevermore and evermore / The old Wanderer walks / During autumn's red, forevermore, evermore...
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais à l'époque, The Supermen Lovers c'était un duo dont faisait parti Thomas Bangalter (un des daft punk). Normal que ça sonne un peu "daft punk"ThunderBolt a écrit :Etangement ça fait une semaine que The Supermen Lovers annoncent leurs retours mais personne à l'air de tilter...
Bref Moments EP :
Très inspiré des Daft Punk non ? :headphone: