Westone 4R : impossible d'obtenir un bon fit
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si je prend des Tralucent, je serais bien chaud pour me faire un système Earmolds moi aussi, faudrait que je me renseigne pour faire ça!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai pensé aux earmolds earsonics pour mes futur Inear mais 90€ ca fait mal...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Citronas30
- Mélomaniac
Moi ? Je roule en corsa monsieur
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
100 € HT les westone
Je sais que les earsonics sont moins chers, mais l'idée de me retrouver avec l'earmold bloqué dans l'oreille, sans la petite tirette pour le retirer, me fait peur.
Je sais que les earsonics sont moins chers, mais l'idée de me retrouver avec l'earmold bloqué dans l'oreille, sans la petite tirette pour le retirer, me fait peur.
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
A part ça, tu arriveras sans autre à le retirer hein, mais c'est vrais que ce point est un point faible à mon avis chez ES.
Le pire c'est pour les mettre, quand le trou est trop grand et qu'en forçant (surtout si ton canal est tortueux), ca tourne et c'est impossible de réussir à les insérer facilement.
ES devrait penser à intégrer une sorte de bague, un renfort, qui assurerais au trou de garder le même diamètre.
Les miens sont dans un tiroir depuis longtemps... dommage car l'amélioration du son et du confort (quand ils sont mis) sont indéniable.
Mais bref, je ne livre que mon avis, d'autres n'ont peut-être pas le même avis et arrivent très bien à les mettre sans endommager à la longue la largeur des trous.
Le pire c'est pour les mettre, quand le trou est trop grand et qu'en forçant (surtout si ton canal est tortueux), ca tourne et c'est impossible de réussir à les insérer facilement.
ES devrait penser à intégrer une sorte de bague, un renfort, qui assurerais au trou de garder le même diamètre.
Les miens sont dans un tiroir depuis longtemps... dommage car l'amélioration du son et du confort (quand ils sont mis) sont indéniable.
Mais bref, je ne livre que mon avis, d'autres n'ont peut-être pas le même avis et arrivent très bien à les mettre sans endommager à la longue la largeur des trous.
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Aucune idée mais je pense que la "tirette" soulage les efforts répartis au niveau du trou lors de l'insertion et l'extraction de l'intra....
Quelqu'un ayant les UM-56 peut il peut-être répondre?
Quelqu'un ayant les UM-56 peut il peut-être répondre?
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens de recevoir et d'essayer les bi-flanges commandés chez EarSonics (à 5€ livraison comprise ça valait le coup d'essayer).
Et ben, il y a déjà un grand mieux. Un peu plus de présence et surtout plus de "propreté" dans le bas du spectre. Mais on peux encore faire mieux je pense...
Au niveau confort, c'est aussi plutôt bon. A voir sur la durée.
Ces bi-flanges utilisent le même principe, je trouve, que ce que décrit jecr en première page (l'espaceur) : la tige qui vient couvrir la sortie du W4 est plus longue que l'embout lui même, avec un renflement à la base.
Et ben, il y a déjà un grand mieux. Un peu plus de présence et surtout plus de "propreté" dans le bas du spectre. Mais on peux encore faire mieux je pense...
Au niveau confort, c'est aussi plutôt bon. A voir sur la durée.
Ces bi-flanges utilisent le même principe, je trouve, que ce que décrit jecr en première page (l'espaceur) : la tige qui vient couvrir la sortie du W4 est plus longue que l'embout lui même, avec un renflement à la base.