Mais bon, tu n'as pas tort dans l'idée que cet engouement n'est pas en phase avec son époque ^_^ Sauf que des vrais baladeurs il ne s'en fait plus des masses ^_^ hormis des briques :D et d'ailleurs un Fuze+amp est aussi épais voir plus qu'un DX100
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
N’exagérons pas sur l’épaisseur quand même ! J'ai vu de mes propres yeux ton DX100, je suis sur qu'une rafale de kalachnikov ne passe pas au traversVic a écrit :N'ai crainte, le Fuze se reconditionne plutôt bien :D je dis ça mais déjà, j'en ai deux à réparer sur lesquels je n'ai pas encore vraiment pris le temps de creuser. Enfin si, l'un est irrécupérable je pense. Il faut d'ailleurs que je prévienne Kinder13 qui me les a envoyés. En tout cas la batterie se change aisément et il s'en trouve encore sur le net.
Mais bon, tu n'as pas tort dans l'idée que cet engouement n'est pas en phase avec son époque ^_^ Sauf que des vrais baladeurs il ne s'en fait plus des masses ^_^ hormis des briques :D et d'ailleurs un Fuze+amp est aussi épais voir plus qu'un DX100
DZ a écrit :Pour la fixation du fuze au C&C BH, certains head-fiers préconisent une forme de Velcro en mode Hulk: le système Dual Lock de la marque 3M. (Maintenant, coller quoi que ce soit sur le dos velouté de mes Fuze, j'avoue que l'idée me fait tiquer, voire frémir...)
Mon D2, c'est de la balleDZ a écrit :Je suis content aussi, Bob, de lire sous ta plume l'éloge de ton D2!
Vade retro satana ! Je suis d'accord les élastiques c'est pas fantastique (bien que ce soit en plastique, n'en déplaise à elmer food beat), mais de la a coller un truc !castleofargh a écrit :c'est ce que j'ai un machin double face sur mon sony+pico slim
c'est un bon 50000000000000000000000000000000017 fois mieux que les élastiques à l'usage. rien pour venir cacher l’écran ou les boutons. par contre je ne sais pas si ça se décolle proprement (c'est marqué que oui sur la boite mais bon .... )
Un refurbished (= reconditionné), tu veux dire?bob77 a écrit :Au passage, je maintiens l'autonomie qui tourne autour de la dizaine d'heures en flac. Ca me semble faiblard pour un refurd.
je viens de les décoller pour envoyer le pico slim à manwalk (s'il me donne son adresse un jour) et il n'y a aucune trace, j'ai pu enlever l’espèce de bout de main collante en une seule fois en tirant sur la languette un peu comme on ouvre un pot de terrine en verre.bob77 a écrit :Vade retro satana ! Je suis d'accord les élastiques c'est pas fantastique (bien que ce soit en plastique, n'en déplaise à elmer food beat), mais de la a coller un truc ! :ocastleofargh a écrit :c'est ce que j'ai un machin double face sur mon sony+pico slim
c'est un bon 50000000000000000000000000000000017 fois mieux que les élastiques à l'usage. rien pour venir cacher l’écran ou les boutons. par contre je ne sais pas si ça se décolle proprement (c'est marqué que oui sur la boite mais bon .... )
Bon, l'asymétrie est presente uniquement à très bas volume (faut a peine passer l'allumage).DarkZenith a écrit :Je n'ai, pour ma part, constaté aucun des problèmes que tu relèves sur mon propre combo Fuze + C&C BH, Bob: ni baisse de volume après activation de l'égaliseur (ce qui arrive en revanche sur mon Teclast T51, mais cela en sortie casque comme en LO), ni déséquilibre du panoramique à faible volume (c'est même une des qualités que j'apprécie beaucoup sur cet ampli, cette balance parfaite sur toutes les positions du potard).
Pour les interférences, hélas, je crois que c'est bien un des défauts les plus gênants du C&C BH, déjà abondamment commenté sur Head-Fi. (Personnellement, cela ne m'a jamais dérangé dans les transports en commun ou au troquet; en revanche, si l'on prend son phone pour source, cela peut effectivement être un travers rédhibitoire...)
Un refurbished (= reconditionné), tu veux dire?bob77 a écrit :Au passage, je maintiens l'autonomie qui tourne autour de la dizaine d'heures en flac. Ca me semble faiblard pour un refurd.
Effectivement même sur une V1, ce n'est pas normal.
Je tourne en ce moment sur une V2 qui a déjà pas mal de kilomètres au compteur (d'après son ancienne propriétaire américaine qui me l'a vendue sur ebay) et elle tient quand même près de 20 heures...
Et ma vieille V2 tient encore pour sa part 12 à 15 heures.