Migration de TN
- GourouLubrik
Migration de TN
Un petit post pour vous dire que la migration s'est faite un peu dans la douleur...
je remercie pas l'interface pourrave des dns de 1&1
oubliez pas de poster les innombrables bugs inévitables des choses qu'on a oublié ;)
merci!
Sur ce, on va s'effondrer au lit.
oubliez pas de poster les innombrables bugs inévitables des choses qu'on a oublié ;)
merci!
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
- Wardormeur
Le blog a morflé severe, quand les devs comprendront que les relatives path c'est pas pour decorer.. Fix à venir demain matin
- GourouLubrik
on a pas fini d'en chier, faites un mot à ma femme...
dodooooooooooooooo
dodooooooooooooooo
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- jxh
- Il est frais mon topic !
Z'avez manifestement du y passer la nuit
Un gros merci à vous
Un gros merci à vous
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
ça a l'air de fonctionner nickel pour l'instant, merci et bravo pour la réactivité
(je ne sais pas si c'est juste une impression ou pas, mais les pages ont l'air de charger plus vite qu'avant)
(je ne sais pas si c'est juste une impression ou pas, mais les pages ont l'air de charger plus vite qu'avant)
- rivi
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour je n'arrive pas à envoyer un message perso il reste dans la boite d'envoi (sauf si je me l'auto-envoie ?)GourouLubrik a écrit :Un petit post pour vous dire que la migration s'est faite un peu dans la douleur...
merci!
Bon courage
Rivi
Lecteurs : PC NUC Intel (sortie USB) DAC : Singxer SU-1+Anedio D2 ; +Ampli casque : SPL Phonitor Casque : Intra Etymotics EVO.
Les MP restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert et lu, c'est normal
- GourouLubrik
On sait que le blog est trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès lent... mais on sait vraiment pas pourquoi...
j'ai activé plein d'extensions de caches ... qui si elles peuvent accélérer certaines choses, peuvent aussi créer de la persistance la ou il n'en faut pas...
si vous voyez des choses bizarres à ce niveau la, prévenez nous.
j'ai activé plein d'extensions de caches ... qui si elles peuvent accélérer certaines choses, peuvent aussi créer de la persistance la ou il n'en faut pas...
si vous voyez des choses bizarres à ce niveau la, prévenez nous.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Un gros merci pour tout le taf fait pour ce site et ce forum.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
BUG : Lorsque je veux faire l'aperçu d'un mp (contenant des balises [album] [quote]), j'obtiens une Erreur 502 : Bad Gateway. Idem pour l'aperçu de ce post.
Je ne suis pas ton père non plus !
- Wardormeur
On a trouvé le culprite, reste à lui donner la fessée
- jxh
- Il est frais mon topic !
Accès quasi impossible en permanence
Selon Google trop de redirections
Seul moyen d'accéder vider l'historique et tout le toutim
À partir de là j'arrive de temps à autres a me connecter
Selon Google trop de redirections
Seul moyen d'accéder vider l'historique et tout le toutim
À partir de là j'arrive de temps à autres a me connecter
There's a dream I keep having, where my momma comes to me