Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Migration de TN
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ben plutot gg . J'ai l'impression que le site n'a jamais été aussi rapide.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci, les gars!
Premier accès possible depuis... vendredi, je crois. (Même problème que jxh.)
J'avoue que j'étais un peu en manque...
Mais maintenant, ça a l'air de marcher nickel!
Je me promène dans le fofo et je vois si si tout fonctionne...
Premier accès possible depuis... vendredi, je crois. (Même problème que jxh.)
J'avoue que j'étais un peu en manque...
Mais maintenant, ça a l'air de marcher nickel!
Je me promène dans le fofo et je vois si si tout fonctionne...
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Moi j'ai cru que vous aviez bloqué mon accès parce que vous ne vouliez plus de moi
Mais non alors
Merci aux gars qui mettent les mains dans le cambouis
Mais non alors
Merci aux gars qui mettent les mains dans le cambouis
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Wardormeur
Si vous avez un problème d'affichage ou quoi que ce soit, rafraichssez de manière complète (Ctrl+maj+R sur les navigateurs intelligents), on travaille sur le cache coté serveur et il faut que votre navigateur se mette à jour sur ce point regulièrement vu qu'on modifie les paramètres de temps en temps
Merci pour le temps consacré et les efforts consentis
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- DarkZunicorn
Erreur "502 bad getaway" quand j'ai voulu avoir un aperçu du message que je comptais poster dans ce topic-ci.
(Mais j'ai pu poster le message sans problème, c'était simplement l'affichage de l'aperçu qui coinçait.)
(Mais j'ai pu poster le message sans problème, c'était simplement l'affichage de l'aperçu qui coinçait.)
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
Moi je n'ai pas pensé au cache quand j'ai eu le message 'too many redirects' vendredi, c'est pourtant un grand classique, je dois vieillir, c'est affreux :-)
Mais c'est retombé en marche hier sans que j'aie rien fait...
En tout cas sur le forum ça pulse un max, good job !
Mais c'est retombé en marche hier sans que j'aie rien fait...
En tout cas sur le forum ça pulse un max, good job !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- DarkZunicorn
"502 bad getaway" partout à chaque fois que je clique sur le bouton aperçu!
A part ça, même constat que Bob: l'affichage des pages me semble beaucoup plus rapide qu'avant. Glop-glop!
A part ça, même constat que Bob: l'affichage des pages me semble beaucoup plus rapide qu'avant. Glop-glop!
T'es grave mégalo, toi.Poka a écrit :Moi j'ai cru que vous aviez bloqué mon accès parce que vous ne vouliez plus de moi
Mais non alors
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Jolie travail les gars, ça a l'air de bien marcher. Par contre avec tapatalk pas moyen... ;-)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Déjà reporté dans le topic (p.1 ou 2), les esclaves m'ont dit qu'ils travaillent dessus .DarkZenith a écrit :"502 bad getaway" partout à chaque fois que je clique sur le bouton aperçu!
Je ne suis pas ton père non plus !
- DarkZunicorn
Ouais, ben, ça doit être résolu: j'en ai plus.
- Wardormeur
Merci à castleofargh pour le debug original
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ahahahah
technique scandinave
technique scandinave