Mort le HDD, t'es sûr que tout n'est pas fourré dans un dossier caché de type ".Trash" qui te bouffe l'espace sans pour autant de dire que la place est occupé ? T'as essayé de toucher au partition ?
L'iPod est nue est formaté, à partir de 5/10go ça bloque et plus rien ne passe.
Essayé avec iTunes, Rockbox en disque dur, 3 câbles différents, 2 ordinateurs, tout les différents port USB...
Pas de doute c'est le DD qui merde, je le change pour 45€, et lors de la revente de mon iPod je revendrais avec une nouvelle molette et nouvelle coque (20e) que j'offrirais à mon tinara ;)
Après si c'est pas le DD, je me serais fais avoir
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi. DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro. CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference. Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS. Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3. Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10. Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i. Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc. Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT. Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik. Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Je viens de recevoir un Fiio E07K Andes ... Mon premier vrai achat audiophile (après quelques petits trucs pas cher genre Edenwood, SoundMagic et Superlux). Faut dire que j'écoutais de la bouze depuis des années (je sais, j'ai honte ! )
Une vrai découverte qui redonne du pep's à la sortie casque pas génial de mon Ultrabook
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'ai enfin changé mon PC
Mon ancien, un portable Dell Inspiron 1720 tiens depuis plus de 6 ans et plus de 2 ans d'allumage Et il fonctionne encore parfaitement, sous Windows 8 il ne ram pas. L'ecran est devenu très pale avec le temps, et je peux plus me trimbaler un machin de 4kg pour mes futurs cours.
Bref un petit upgrade
Achat à l'instant d'un magnifique Sansa E250 en excellente état pour un ami.
Avec boite et tout pour 20€, il manque juste le câble
J'attend le câble (3e sur ebay) et je lui rockbox.
J'ai hâte de poser mes oreilles dessus.
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi. DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro. CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference. Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS. Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3. Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10. Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i. Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc. Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT. Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik. Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
C'est l'un des baladeurs que j'ai où on entend le plus de bruit sur la sortie casque lors de l'activité CPU ou de pression sur un bouton. C'est un vrai message d'extra-terrestre avec mes UM3x