lebellium a écrit :Hisound qui développe la nouvelle version de VLC :bravo:
Bla bla bla bl... vous avez compris.
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Kaozorg
- Suis-je (une) enceinte ?
Si vous avez 1/2 millions d'euros sous votre oreiller, j'ai ça pour vous :
http://www.industrie-mag.com/article522.html
-
Bon, j'ai tiré à pile ou face entre les EM3 et les EM4, et finalement je pars sur des EM3 (non non, je ne déconne pas, demandez à Vic)
-
Je confirme, nous n'étions fatigués
-
Je viens de voir le sujet du bac en maths cette année. J'ai ri.
- GourouLubrik
Kaozorg a écrit :Si vous avez 1/2 millions d'euros sous votre oreiller, j'ai ça pour vous :-O :
Dire des conneries dans son introduction bateau n'a pas de prix non plus... je suppose qu'avec des sophismes pareil, on devrait aussi pouvoir me convaincre que la qualité des casque Beats est totalement inégalée :Dles professionnels de l’audio et les amateurs de vinyles sont d’accord sur un point : la qualité de reproduction du son et la sonorité du bon vieux disque sont à ce jour inégalées.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
Ah mais la qualité Beats est inégalé !
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Ah mais la qualité Beats est inégalé !
Intras : Koss the plug, Shure e2c, Brainwavz M4, VSONIC GR07 MKII
Casques : Sennheiser px200, AKG K242 HD, Edenwood hifi power bass, Beyerdynamic DT880 250 Ohms
Baladeurs :Creative Zen micro, Creative Zen
Ampli-dac : Fiio e17
Casques : Sennheiser px200, AKG K242 HD, Edenwood hifi power bass, Beyerdynamic DT880 250 Ohms
Baladeurs :
Ampli-dac : Fiio e17
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le sujet du bac en maths?corderaide a écrit :Je viens de voir le sujet du bac en maths cette année. J'ai ri.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
-
Celui de Pondy s'entendBouh a écrit :Le sujet du bac en maths? :mrgreen:corderaide a écrit :Je viens de voir le sujet du bac en maths cette année. J'ai ri.
(mais bon, c'est pas plus rassurant..)
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah!
...Non mais je t'explique, ils sont TOUS comme ca (tu peux y avoir accès là si ça t'intéresse)
C'est une très grosse blague en effet, tant mieux pour...tout les TS de cette année
En gros, n'importe quel glandu n'ayant rien foutu de l'année peu espérer avoir 15 s'il tombe un sujet comme ca
Ca me fait bien rire car tu sens biiiiien la grosse bonne volonté des créateurs de ces sujets de nous donner le bac, par exemple en spé avec les matrices, tous les trucs qui auraient peut être pu en coincer quelques uns sont direct donnés avec des "on admet que" ou alors la réponse à la question est dans la question d'après
...Non mais je t'explique, ils sont TOUS comme ca (tu peux y avoir accès là si ça t'intéresse)
C'est une très grosse blague en effet, tant mieux pour...tout les TS de cette année
En gros, n'importe quel glandu n'ayant rien foutu de l'année peu espérer avoir 15 s'il tombe un sujet comme ca
Ca me fait bien rire car tu sens biiiiien la grosse bonne volonté des créateurs de ces sujets de nous donner le bac, par exemple en spé avec les matrices, tous les trucs qui auraient peut être pu en coincer quelques uns sont direct donnés avec des "on admet que" ou alors la réponse à la question est dans la question d'après
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
Attends les résultats avant de fanfaronner