Iriver Astell & Kern
-
- Il est frais mon topic !
Oo
Ah mais tu le prends finalement ?
Ah mais tu le prends finalement ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Pas très grave! De toute façon, cela fait 2 mois que j'essaie d'acheter un nouveau lecteur.
Première tentative: Studio 3rd de Ony... tombé à l'eau
Deuxième tentative: Ak100 sur un site Japonais, refus d'envoi à cause des douanes (problèmes de liquide battery)
Troisième tentative: Studio 3rd au près de Jack... Le mec est encore sur la modif de son firmware...
Quatrième tentative: Enchère sur Ebay d'un Studio V... je n'ai pas remporter l'enchère (180€!!! je suis vert!)
Cinquième tentative: La vente de mimouille... Merci Raf!
Tout cela pour dire "Lucius, je suis Dieu (et/ou Satan), attends le Ibasso Dx50, ce lecteur est pour toi, sois sage et patiente sale pustule mécréante de merde assouvi à la tentation Diabolique des TéNiens"
Je continue donc de supporter le Ck4. Cela dit, je me fait du pognon dans le métro: je peux prédire QUI va recevoir un appel 30 secondes à l'avance! Je fais un carton!
Ah! Et je suis dispo pour me faire fouetter avec des orties pour avoir revendu mon BA et garder le Ck4.
Franchement à part la qualité du son, le Ck4 n'a rien pour lui? Non? (désolé je suis méchant)
Première tentative: Studio 3rd de Ony... tombé à l'eau
Deuxième tentative: Ak100 sur un site Japonais, refus d'envoi à cause des douanes (problèmes de liquide battery)
Troisième tentative: Studio 3rd au près de Jack... Le mec est encore sur la modif de son firmware...
Quatrième tentative: Enchère sur Ebay d'un Studio V... je n'ai pas remporter l'enchère (180€!!! je suis vert!)
Cinquième tentative: La vente de mimouille... Merci Raf!
Tout cela pour dire "Lucius, je suis Dieu (et/ou Satan), attends le Ibasso Dx50, ce lecteur est pour toi, sois sage et patiente sale pustule mécréante de merde assouvi à la tentation Diabolique des TéNiens"
Je continue donc de supporter le Ck4. Cela dit, je me fait du pognon dans le métro: je peux prédire QUI va recevoir un appel 30 secondes à l'avance! Je fais un carton!
Ah! Et je suis dispo pour me faire fouetter avec des orties pour avoir revendu mon BA et garder le Ck4.
Franchement à part la qualité du son, le Ck4 n'a rien pour lui? Non? (désolé je suis méchant)
Dernière modification par Lucius le 19 juin 2013 17:09, modifié 1 fois.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avec le Roc0o BA, 0 interférences!!!!
Et bien ça fait longtemps que j'ai abandonné la recherche de lecteurs pour privilégier les amplis et je m'éclate.....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
et puis en plus ca te fait les bras donc double benefFabaaroan a écrit :Et bien ça fait longtemps que j'ai abandonné la recherche de lecteurs pour privilégier les amplis et je m'éclate.....
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
pas tant que ça ma combo actuelle est plus petite qu'un DX 100 mais par contre plus lourde
c'est le rsa mais quel son...
c'est le rsa mais quel son...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi avant j avais dx100 plus ampli....alors maintenant ak120 ou Tera ca me change...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
- jxh
- Il est frais mon topic !
Une brique et un ampli
À mon sens on est plus dans le nomade
Je croyais juste que nos briques audiophiles avaient pour objectif de s'épargner les combos justement
À mon sens on est plus dans le nomade
Je croyais juste que nos briques audiophiles avaient pour objectif de s'épargner les combos justement
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from