Iriver Astell & Kern
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'ai jamais aimé les jeans slims...
et pas mal comme idée de sac castleofargh!
et pas mal comme idée de sac castleofargh!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est le genre d'humour qui sauve une journée pourrie
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vs avez pas vu Vic c'est pour ça..
(DX100 + Batterie...)
(DX100 + Batterie...)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
No Hype, No Hope... No TN
https://docs.google.com/file/d/0B0RMYxL ... sp=sharing un dans chaque poche et en hiver plus besoin de chauffrette
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ah oui ça c'est du nomadisme pur
Déjà que quand je mets mon DX100 dans ma poche, j'ai l'impression d'avoir une anomalie sur une jambe
Dis moi, combien d'heures ça te rajoute avec cette batterie externe ?
Déjà que quand je mets mon DX100 dans ma poche, j'ai l'impression d'avoir une anomalie sur une jambe
Dis moi, combien d'heures ça te rajoute avec cette batterie externe ?
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
- raf
- Je me suis greffé des intras
J'adore !
Oh bah, ça va, c'est pas si gros
Bientôt, tu prendras un ampli avec?
Si tu prends l'ampli Earsonics 911, faudra que tu lui rajoutes aussi une batterie
innon95 : alors, ton avis sur le DX100? (tu peux répondre sur le topic idoine)
Oh bah, ça va, c'est pas si gros
Bientôt, tu prendras un ampli avec?
Si tu prends l'ampli Earsonics 911, faudra que tu lui rajoutes aussi une batterie
innon95 : alors, ton avis sur le DX100? (tu peux répondre sur le topic idoine)
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je tenterais de donner mon premier avis sur le DX100 ce week end mais juste une chose, c'est dingue!
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ca c'est une vraie brique (vue sur headfi)
Sinon je commence à me familiariser avec le son du AK120. Très bon niveau, mais avec le firmware de base, pas pour tout le monde. Son plutot basseux et chaud, même si très bien controllé et défini. Beaucoup de corps et de puissance.
J'attends qu'ils donnent l'accès au firmware 1.00 (de base) pour tester le 1.11 et 1.21 (apparemment plus neutres), parce que si j'aime moins, je veux pouvoir revenir en arrière...
Sinon je commence à me familiariser avec le son du AK120. Très bon niveau, mais avec le firmware de base, pas pour tout le monde. Son plutot basseux et chaud, même si très bien controllé et défini. Beaucoup de corps et de puissance.
J'attends qu'ils donnent l'accès au firmware 1.00 (de base) pour tester le 1.11 et 1.21 (apparemment plus neutres), parce que si j'aime moins, je veux pouvoir revenir en arrière...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10