manwalk a écrit :au moins depuis mon troll je trouve les expressions de vos ressentis bien plus détaillés et explicites, il aura au moins eu ce mérite.

manwalk a écrit :au moins depuis mon troll je trouve les expressions de vos ressentis bien plus détaillés et explicites, il aura au moins eu ce mérite.
Tu nous parlais d'absolu, maintenant on est dans le relatif, c'est quand même pas pareil du tout du tout du tout...manwalk a écrit :c'est intéressant tout ça mais vu que vos impressions ne sont pas données avec le même casque, ni les mêmes oreilles, ni les mêmes enregistrements, bref autant pisser dans un violon.
Oh?!?raf a écrit :Ouais enfin, on teste forcément avec nos oreilles....
Normal, le Studio V n'est pas chaudmanwalk a écrit :Oh?!? :mrgreen:raf a écrit :Ouais enfin, on teste forcément avec nos oreilles....
Ce que je veux dire, c'est qu'asséner qu'un dap est froid, ou qu'il est chaud, et que l'autre ne l'est pas sans rien n'expliciter ce à quoi on le compare ne veut pas forcément dire grand chose...
Quelqu'un qui écoutera un studio avec des er4 sera bien loin de le trouver si chaud que ça...
Merci mimouilleMimouille a écrit :Enfin moi tout ça c'était pour dire que les amateurs de son neutre / froid devraient éviter l'AK120, sauf si les nouveaux firmwares changent le son, ce qui est visiblement le cas...donc c'était pour dire...rien du tout.
Tu m'étonnes, monsieur a un CK4manwalk a écrit :Poka a écrit : Le Studio et 601 = chauds:mrgreen: :mrgreen: