[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Super album de Lee Ritenour, très bon guitariste jazz, composé de titres joués entre autre avec BB King, George Benson, John Scofield ou encore Keb Mo pour ne citer que ceux là.
[video][/video]
Perso j'adore...
[video][/video]
Perso j'adore...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Ed Rec vol. X
Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
La comédie musicale HAIR en vinyle
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- Florence75
- TN m'a tuer
- Florence75
- TN m'a tuer
Pas le plus reconnu mais il contient quelques titres excellents
Une espèce de croisement entre "Screaming for vengeance" et le contesté "Turbo"
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
cpt mon propellerheads il défonce ton moby avec une pirouette biellmann et mon papa fait du karaté. j'avance de 3 cases et je roule un pèle à un râteau.
[video][/video]
dans le genre presque pareil mais non pas du tout, fifille sans voix numéro 9543 qui m'enerve et me soûle sur la plupart des chansons autant qu'une ex première dame. mais qui sur d'autres (et merci à l'instru) me semble vraiment intéressante.
c'est pas ma tasse de thé habituelle, je suis plus dans ce qui se faisait y a 30ans que maintenant, mais c’est pas mal et très correctement enregistré dans le sens ou ça reste simple et propre.
bref je suis le pire vendeur de la planète, goûtez c'est gratis.
[video][/video]
[video][/video]
pensez bien que la elle est à fond. si vous n'aimez pas les "booh j'ai un gros chagrin d'amour" la maria peut sembler pas mal chiante.
ne paniquez pas je ne poste presque jamais dans ce topic.
[video][/video]
dans le genre presque pareil mais non pas du tout, fifille sans voix numéro 9543 qui m'enerve et me soûle sur la plupart des chansons autant qu'une ex première dame. mais qui sur d'autres (et merci à l'instru) me semble vraiment intéressante.
c'est pas ma tasse de thé habituelle, je suis plus dans ce qui se faisait y a 30ans que maintenant, mais c’est pas mal et très correctement enregistré dans le sens ou ça reste simple et propre.
bref je suis le pire vendeur de la planète, goûtez c'est gratis.
[video][/video]
[video][/video]
pensez bien que la elle est à fond. si vous n'aimez pas les "booh j'ai un gros chagrin d'amour" la maria peut sembler pas mal chiante.
ne paniquez pas je ne poste presque jamais dans ce topic.
[video][/video]
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Jeremy Steig - Wayfaring Stranger
Blut Aus Nord - 777 - Sect(s)
Blut Aus Nord - 777 - The Desanctification
Blut Aus Nord - 777 - Cosmosophy
EDIT de 23h45 : Bon je viens de finir l'écoute de ce monolithe. C'est clairement l'un des projets les plus ambitieux de la scène Metal. Vulgairement, on pourrait décrire les albums comme ça : " Sect(s) " serait la mise à terre, l'album le plus rentre-dedans. " The Desanctification " serait l'agonie, l'album avec l'ambiance la plus noire, la plus malsaine, la plus rampante. " Cosmosophy " serait la " renaissance ", l'album avec l'ambiance la plus sobre, hypnotique, apaisante. La lumière au bout du tunnel en quelque sorte.
Une critique de ce tryptique serait éventuellement en préparation pour le compte de TN, je vous tiendrais au courant.
MAIS IL EST TROP NUUUUUUUUL CE CLIP !!!!!Ludmila a écrit :[video][/video]
Celui la est beaucoup mieux
[video][/video]
Dans les deux cas ça reste du sick commercial .. Menlalala j'vous jure ..
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sunn O))) & Boris, "Blood Swamp", Altar.
Metal-drone.
L'unité par le spliff... Lol! Totalement roots, quoi...
Et puis bon, la prod au taquet qui te claque bien la face, quand ça pulse comme ça, tu peux pas dire non!
Vous allez hurler, mais c'est la première fois que j'entends du Snoop Dog (du coup, je me suis procuré Reincarnated qui, si j'ai bien compris, est l'album de la régénérescence du rappeur dans la foi rastafari...)
Metal-drone.
[video][/video]
J'adore!!!Timoth54 a écrit :Commercial mais j'adore
[video][/video]
L'unité par le spliff... Lol! Totalement roots, quoi...
Et puis bon, la prod au taquet qui te claque bien la face, quand ça pulse comme ça, tu peux pas dire non!
Vous allez hurler, mais c'est la première fois que j'entends du Snoop Dog (du coup, je me suis procuré Reincarnated qui, si j'ai bien compris, est l'album de la régénérescence du rappeur dans la foi rastafari...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Deafheaven - Sunbather
Puis :
Bluts Aus Nord - 777 - Cosmosophy
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Dommage que je sois pas là le 10/07 il passe aux Docks des Suds
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas encore mort, celui-là?lolosormiou a écrit :
Dommage que je sois pas là le 10/07 il passe aux Docks des Suds
Il est encore plus vieux que moi!
... et en plus il fume!
Dernière modification par DarkZunicorn le 24 juin 2013 11:41, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1