Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[ajout] Un bouton "répondre à tous" pour les MP
-
- Il est frais mon topic !
[ajout] Un bouton "répondre à tous" pour les MP
Blop !
Voilà, tout est dit avec ce titre. Marre d'avoir lebellium qui en tant que bon technocrétin ne sait pas se servir du petit bouton juste en dessous
S'il pouvait être rose avec des paillettes, ça serait encore mieux, comme ça on le verrait bien
EDIT : 2000 meeeeeeeeesssaaaaaaages \o/
Voilà, tout est dit avec ce titre. Marre d'avoir lebellium qui en tant que bon technocrétin ne sait pas se servir du petit bouton juste en dessous
S'il pouvait être rose avec des paillettes, ça serait encore mieux, comme ça on le verrait bien
EDIT : 2000 meeeeeeeeesssaaaaaaages \o/
Dernière modification par corderaide le 24 juin 2013 17:09, modifié 1 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Mais lol quoi...
J'en ai déjà parlé à Ward et il était d'accord sur le principe. Il m'a dit qu'il s'en occuperait après la migration du forum (chose finie je crois?).
Et il sait très bien qui est le technocrétin dans l'histoire
J'en ai déjà parlé à Ward et il était d'accord sur le principe. Il m'a dit qu'il s'en occuperait après la migration du forum (chose finie je crois?).
Et il sait très bien qui est le technocrétin dans l'histoire
-
Ouais, Bouh
Sinon, j'en ai touché deux mots à Ward qui m'a dit d'aller ouvrir le topic idoine, donc c'est normal que ça soit ici
Sinon, j'en ai touché deux mots à Ward qui m'a dit d'aller ouvrir le topic idoine, donc c'est normal que ça soit ici
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
pas bête du tout comme suggestion
j'approuve et vote pour évidemment
j'approuve et vote pour évidemment
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai rien compris!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à la fois le principe et l'intérêt d'un tel bouton?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à la fois le principe et l'intérêt d'un tel bouton?
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Quand tu écris un MP à plusieurs destinataires, tu veux après que les autres répondent à tout le monde et non juste à toi. Or, si le bouton "répondre" est bien visible et tombe naturellement sous le clic, ce n'est pas le cas du lien "Répondre à l’expéditeur et à tous les destinataires" minuscule.DarkZenith a écrit :J'ai rien compris!
- jxh
cas pratique et réel : tu viens de recevoir un MP de ma part qui est également adressé à Ediauphile... et bien grâce à ce bouton tu pourras nous répondre à tous les deux sans avoir à ressaisir les nomsDarkZenith a écrit :J'ai rien compris!
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
obiwan kenobi ( j'ai voté oui )
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
@ leb' & jxh: Okaaay...
Merci pour les précisions.
Et effectivement, jxh, en réponse au MP que tu viens de m'adresser ainsi qu'à Ed, j'aurais aimé pouvoir disposer plus clairement de cette fonction!
Donc je vote oui.
Edit: excellente proposition, corde!
Merci pour les précisions.
Et effectivement, jxh, en réponse au MP que tu viens de m'adresser ainsi qu'à Ed, j'aurais aimé pouvoir disposer plus clairement de cette fonction!
Donc je vote oui.
Edit: excellente proposition, corde!
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
- Wardormeur
J'ai pas de MP à plusieurs, envoyez§en moi un
T'as reçu un MP à plusieurs finalement, ou t'en as toujours besoin d'un?
- Wardormeur
Personne ne m'aime, donc non j'ai tjs rien
- Wardormeur
Fonctionnel, y'a plus qu'à fix la position du bouton
edit: Done
edit: Done