les Basses: Ce n'est qu'une question de références et de goûts mais pour moi, absolument pas... il y en a plus que les Heir 4ai, moins que les 5.0 mais autant que les W4 qui sont très équilibrés et un peu moins que les SM 64.Sorrodje a écrit :Merci Sly !
Quelques questions :
- Ces mkII ne peuvent pas être considérés comme "bass light" donc ?
- L'emphase du haut medium c'est genre comme du Brainwavz B2 ou moins ?
- Est ce que ces intras te semblent pouvoir supporter tous les mauvais traitements du quotidien ( genre stockage à l'arrache dans un sac, arrachement sauvage quand on pose son sac et que le câble des écouteurs est pris dans la bandoulière et autres traitement de bourrin pas soigneux :D )
- Des points de comparaison avec des intras plus courants que les heir ou les Spiral Ears pour ceux qui n'auraient pas la joie d'avoir ces références hdg en tête ?
Concernant l'emphase du haut-médium, je ne peux pas dire si cela ressemble aux B2 car jamais essayé, je ne peux comparer que de mémoire aux intras dans ma signature.
De plus, je rappelle que tant que le burn-in n'est pas fini, le seul petit défaut de ces intras ne peut pas être confirmé de ma part...
Concernant les chocs, oui clairement.... maintenant on est d'accord, fais pas de la corde à sauter avec....
J’arrête ma comparaison qu'au niveau des Heir 4Ai, 5.0, W4 et SM 64 car c'est ceux que j'ai eu dernièrement.... mais au niveau qualitatif, les GR 07 sont vraiment proches... je n'attends juste que le verdict final du haut médium/bas aigu pour le confirmer encore plus sur le temps mais d'emblée, je peux déjà affirmer que c'est kiff kiff bouriquot et pour 3x moins cher mes amis... maintenant, je n'ai pas essayé sur du classique ou de la musique de chambre mais sur des musiques plus contemporaines, c'est top.
Si je dois leur attribuer un frère jumeau, ça serait sans doute les W4.