Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 201
Inscription : 11 févr. 2011 09:11

Message par Cyrille »

Yacine a écrit :Il y a eu non lieu il me semble...
Faut dire que devant l'agressivité dont on fait preuve les joueurs du Real, il fallait bien ça pour que l'arbitre sévisse avant qu'il y ai un blessé grave...

Sauf que ... le barca a mis la même agréssivité en y ajoutant les simulations :DD. Et pourtant j'aime beaucoup le barca, mais c'est de pire en pire trop de simulations, d’exagérations et beaucoup beaucoup de coup et de geste d'antijeu !
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

En fin de compte y' a eu qu' 1 clasico vraiment pourri c' est le match aller de ligue des champions, tout le monde voulait la peau de l' autre, trés mauvaise pub pour le foot.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

J'aime le foot car j'ai été bercé dedans (ceci dit, j'en parle beaucoup plus que j'en regarde). Mais si aujourd'hui quelqu'un me dit que le football, c'est de la grosse merde, je n'aurai franchement pas un seul argument pour prouver le contraire... Sauf pour les bons côtés en terme de passion que cela suscite : Ça réunit beaucoup de monde de plein de "classes" différentes, et peu de sports te permettent dans l'ivresse et la joie de partager autant avec des inconnus aussi supporters de son équipe. Ça c'est kiffant et me renvoi aux bons souvenirs du FC Nantes du début des années 2000. C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à regarder un match à la TV (chiant 95% du temps en plus) et aller voir un match en tribunes qu'en étant avec les Ultra.

Le Barça - que je n'aimais pas avant car leur passes à 10, c'est chiant - a je pense définitivement prouvé que le football était devenu de la merde. Le Barça, meilleur équipe du monde, n'a eu de cesse de simuler honteusement (vraiment ce que l'on voit de pire, pas juste des simulations où on en rajoute sur un contact). Dani Alves, Pedro et Busquets, dès lors que leur Barça ne gère pas facilement un match, c'est tout le temps. Contre le Real, Messi en a rajouté un peu (mais c'est admissible, au vue de ce qu'il encaisse - mais je me rappelle de la demi contre Chelsea, aussi...), Villa sur un contact dans la surface s'est tenu la jambe qui n'avait même pas été touché. On ajoute à cela le pov'type de gardien remplaçant qui sert à rien. Ça commence à faire beaucoup de joueurs à l'esprit plus que contestable pour une équipe considéré comme la plus agréable à voir jouer...

Pour les classicos, en terme d'agressivité, j'ai trouvé le Real énorme dans la finale de Coupe. Des joueurs qui jouaient vraiment leur peau - à l'anglaise - une combativité de l'extrême sans jamais tomber dans les gestes gratuits. Le match aller de LdC, c'est le Barça qui l'a pourri avec ses simulations. Je kiffais le match, mais j'ai du arrêté de regarder à la 55ème après une énième simulation. J'en pouvais plus devant ma télé... Ce qui est chiant dans ces Clasicos, c'est la politique autour. Leur combat Catalogne vs Espagne, c'est assez risible par moment. Et les clubs qui se foutent des procès pour des propos pas gentils dans la presse, des simulations. Et tout ça à base de vidéos très orienté sur leur site officiel. C'te ridicule pour les deux plus grands clubs du monde.

Pour Pépé, le dernier mag So Foot raconte son histoire et c'est assez dingue : Enfant, son père lui attachait des poids aux pieds pour qu'il pousse sur ses jambes dans la mer. Il souffrait d'une mauvaise image (il était petit et gros), et était prêt à tout pour se faire accepter : Donc il insistait pour se battre avec des grands de 18 ans (quand il en avait 12) et se retenait de pleurer pour montrer qu'il est fort. Sinon, jusqu'à cette année, il prenait des médicaments pour calmer son agressivité. Aujourd'hui, il a arrêté et explique que pour se calmer, il joue à Call Of Duty. (ça fait peur)
Dernière modification par Sscrew49 le 10 mai 2011 11:26, modifié 2 fois.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

On va peut etre créer un topic football non?
Si un modo voulait bien couper/coller ça :mrgreen:
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ouai je suis d'accord pour créer un topic foot (Y)(Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Bon si les celtics sont éliminés des Plays Off, il va y avoir un GROS Coup de gueule !!
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Non... Mort à Kevin Garnett! :mrgreen: (Mais fan de Rondo et Paul)
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

3 semaines que j'attends ma nouvelle carte bleue, au crédit lyonnais ils doivent vivre dans la salle du temps (de DBZ) au lieu d'une semaine d'attente je vais finalement la recevoir la semaine prochaine :@@
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Fireace
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 22 mars 2011 19:43

Message par Fireace »

apow a écrit :Bon si les celtics sont éliminés des Plays Off, il va y avoir un GROS Coup de gueule !!
Et pourquoi pas ? Les C's cette année sont loin d'être au top, Pierce est à la ramasse, KG réussit 1 match sur 3, il n'y a que Allen qui continue à faire son Jésus et mention à Rondo que je n'aime pas (stat man) mais qui a démontré une belle bravoure à revenir sur le terrain après sa blessure.

Go Heat (Y)(Y)
iPhone 5

Monster Turbine Pro Gold
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1231
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Montréal

Message par apow »

Et pourquoi pas? Car je suis pour ce Club depuis tout petit ^^

Et honnêtement cette année y'a pas vraiment eu de Club qui s'est démarqué à fond dans le jeux.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Avatar de l’utilisateur
Fireace
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 22 mars 2011 19:43

Message par Fireace »

Si c'est ton club je comprends :) J'ai aussi du mal avec les nouveaux fan du heat, qui découvrent la franchise depuis que LBJ y joue et ne savent même pas qui est Mourning...

Ok avec toi, dans le fond de jeu, seul SA était bon j'ai trouvé, mais ils n'ont pas su trouver le jus pour les PO, le Heat cette année ne me fait pas rêver du point de vue des systèmes mais le jeu en isolation de DW et LBJ c'est quand même du talent à l'état pur :) Donc en fin de compte Lebron pour mon club de coeur ça ne me gêne pas (même si un gros poste 4/Pivot à la Stoud aurait pu mieux matcher)
iPhone 5

Monster Turbine Pro Gold
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

J'ai attrapé une de ces crève....Chui collé au fond dmon lit avec de la fièvre, une toue vraiment ch*ante, un mal de gorge et de tête avec en plus le nez qui coule....la totale quoi!! Et le comble c'est que l'on a un temps d'été!! :'( :-O
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Grrrr, ça y est, c'est validé, plus de Coyote, plus de GPS avec radars, plus de panneaux signalisant les radars + le reste, ils commencent vraiment à me faire ch*** :| :|
http://www.securite-routiere.equipement ... ticle=3908

Image
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1538
Inscription : 18 févr. 2011 10:43
Localisation : Région Parisienne

Message par bashyoumi »

La question qui se pose naturellement est :

Tu préfères remplir les caisses de Coyote ou celle de l'état (argent réinvestit pour TON intérêt (en théorie, mais quand même)) ?

Sans parler du gain en sécurité, en respect de l'environnement, en énervement et j'en passe.

Ouai, je suis quelqu'un qui trouve pas normal que la moyenne de vitesse sur n'importe quelle autoroute tende vers le 150 plutôt que vers le 120. 8-)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »