mondial concours d'echec TN

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

on verra su tu arrives à aller jusqu'à la 2eme étape: faire une partie!!!

parce que white russian, valoche et ony, je leur lance des défis et ils s'en foutent :'(
en bas à gauche dans "en attente" y a une ligne vos défis reçus (mais le pop up doit vous le dire de toute façon)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Lebouzin
Je me suis greffé des intras

Message par Lebouzin »

castleofargh a écrit :on verra su tu arrives à aller jusqu'à la 2eme étape: faire une partie!!!

parce que white russian, valoche et ony, je leur lance des défis et ils s'en foutent  :'(
en bas à gauche dans "en attente" y a une ligne vos défis reçus (mais le pop up doit vous le dire de toute façon)
Bah, pour l'instant, je dois attendre 24 heures que le nouveau administrateur valide mon inscription.

Cela me laisse largement le temps de retrouver les règles du jeu...je dois avoir un bouquin qui traine quelque part chez moi... :lool:
(Y)(Y)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Lebouzin

Message par Lebouzin »

castleofargh, je t'attends... :@
:PP
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
raf

Message par raf »

Si, on gagne quelque-chose quand on joue contre toi. De l'XP, et te connaître davantage...
D'ailleurs, en jouant contre toi, on dirait que je joue contre un chat. Mais parfois, le chat fait des coups puissants :)
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »