Il est équilibré, rapide, frappe fort (en tout cas largement assez pour moi, plus ce serait trop). Il est confortable, le cable est pratique.
En -, il faut de quoi le driver, le packaging est lamentable.
Si tu as envie de changer et de tester autre chose, c'est mon nouveau compagnon de tous les jours et il me fait beaucoup de bien musical
Si tu peux réparer tes S1, ou en trouver des neufs (je sais pas si c'est possible...), reste dessus si tu ne ressens pas de manque ou si tu n'as pas forcément envie de changer.
Earsonics est une boite avec un bon SAV (bien! même si un peu dur en FDP), française (très très bien!), je pense que ce sont aussi de bons arguments.
Ah ça j'ai jamais dit le contraire, je suis le premier à me foutre de moi vu ce que je me mets dans les oreilles. D'ailleurs, j'invoque toujours cette raison quand tu me demandes quand est ce que je passe aux moulés.Vic a écrit :Leur insertion convient à la plupart des personnes, Jecr a des oreilles bizarres et il ne veut pas le reconnaître quand on doit utiliser un embout plus petit d'un côté que de l'autre hein voire à en découper
J'ai des oreilles anatomiquement bizarres, et je me demande même parfois si je n'entends pas non plus bizarrement par rapport à vous, au delà des préférences de chacun. D'ailleurs, si ça se trouve c'est lié.
Je crois que je vais me réécouter mes SA6 ce week end, vous m'avez donné envie.