[Feedback] Vsonic GR 07....bons, très bons...et pas chers...

sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

Non, pas essayé malheureusement.

Oui très large, de mémoire plus larges que les 4Ai oui.

Cette largeur, comme le disait DZ est obtenue notamment grâce à la présence d'infra basses qui, couplé au détails niveau aigu, donne un sentiment d'aération et d'espace assez grand.

Les infra basses dans les 4 AI faut se lever tôt pour en entendre...

C'est une de ses caractéristiques la plus marquée.
castleofargh

Message par castleofargh »

si tu comptes t'en servir pour bouger un peu je suis très intéressé par un retour sur la prise au vent (bruit du vent sur l'intra).
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
sly_in_the_sky

Vais essayer ça et te donne mon ressenti... normalement ça devrait aller car ils ne sortent pas beaucoup des oreilles...en tout cas des miennes...par contre je ne vais pas faire de VTT avec avant un petit moment (plus de vent).
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Il me faut une paire d'écouteurs dans cette gamme de prix,J'hésite avec les Hifiman re400, les Gr07,... Chez Hisound, ils ont de bons intras qui rivaliserai avec les Gr07?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
sly_in_the_sky

Je ne connais pas le RE 400 mais même si different, il me semble bon aussi.

Par contre chez HS, leur modèle actuel, le Golden Cristal est pas mal mais clairement rien à voir avec le GR 07.

Par peur de me répéter, les GR 07 sont dans la lignée des W4/Sm3 à mon avis.

HS prévois néanmoins de lancer de nouveaux intras avec leur propre drivers BA, je ne sais pas ce que ça va donner mais je doute que ca soit meilleur que les Vsonics.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

J'ai trouvé un magasin sur Paris qui vend pas mal d'intras (des marques que l'on ne trouve pas à la fnac).
Ils ont les RE-400, je vais les prendre cet après midi et je vous ferai un petit retour ... en attendant les 334!
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Tobalito »

Mmmmh c'est tentant tout ça. J'hésite à me les commander...
Je suis à la recherche de mes premiers intras "de qualité" et à force de lire et relire toute la section intra du forum, je suis plus perdu qu'autre chose.
Peut-être que ça me permettrait de définir une bonne base pour savoir ce que j'aime ou pas comme signature.

J'aime bien l'idée de précision et de largeur de soundstage que semblent apporter les drivers dynamiques mais je ne sais pas si cela s'accorderait bien avec ce que j'écoute en ce moment (pas mal d'électro, mais aussi du (pop-)rock, du métal léger, etc...).

J'attends aussi que Vic mette en vente ses Earsonics SM1 que je me prendrais bien aussi si j'arrive à les choper pour faire mes propres comparatifs :p
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

J'attends de voir Sly :mrgreen: non, sérieusement ils seront à vendre fin de semaine prochaine.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Tobalito

Message par Tobalito »

Le top ce serait de publier ton test avant la mise en vente :mrgreen:
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Il y a déjà un paquet de test qui circule sur le net au sujet de ces intras.

sly_in_the_sky

Vic a écrit :J'attends de voir Sly  :mrgreen: non, sérieusement ils seront à vendre fin de semaine prochaine.

En fait je pense que c'est le genre d'intras d'appoint ou principaux que tu gardes à vie...

Ou pas... 8-)
Tobalito

Message par Tobalito »

Lucius a écrit :Il y a déjà un paquet de test qui circule sur le net au sujet de ces intras.
Concernant les SM1 ? A part celui de GMP3, je n'ai pas le souvenir d'en avoir trouvé beaucoup d'autres (en français en tout cas, pas que l'anglais me rebute - loin de là - mais dans ce domaine assez spécifique je préfère le français).
Si tu as des liens ça m'intéresse de toute façon :jap:

Quoiqu'il en soit, avoir l'avis détaillé de Vic sur la question m'intéresse beaucoup :diplome:
sly_in_the_sky

Eu.... on est pas sur le thread des GR 07? :-.

Je n'ai pas écouté les SM1 mais vu que les GR 07 sont à mon avis au niveau des SM3... je ne vois pas complètement l'utilité de comparer les SM1 et GR 07, en tout cas pas au niveau qualitatifs...
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par pece57 »

Grosse différence ces GR07 par rapport aux gr06 pour ceux qui ont pu tester ?
Car les GR06 sont pas loin de 3 fois moins chers => 3 fois moins bon ?
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Tobalito

Message par Tobalito »

Désolé :DD
Le but pour moi c'est de pouvoir comparer plusieurs types d'intras différents pour savoir ce qui me convient le mieux. Vu que c'est particulièrement difficile d'essayer des intras en magasin, autant les acheter pour se faire sa propre idée.

Et comme les GR-07 ne sont pas ruineux dans le genre, ça pourrait être une bonne base, voilà ou je voulais en venir :jap:
Répondre

Revenir à « Feedbacks »