Ouais ouais, arrête de te la péter et de voler mon compte corderaide. J'ai rien compris à ton post scientifique, mais j'ai repéré les fautes de françaislebellium a écrit :DZ: la notion de transcendance est arrivée bien tardivement, à une époque où les bases de l'algèbre étaient déjà largement établies, je pense que tu veux parler de la notion d’irrationalité, bien plus ancienne et qui est arrivé avec les grecs, et qui a été démontrée avec la racine carré de 2, celle de pi étant bien plus tardive, c'est la fameuse quadrature du cercle.
Quant à la géométrie descriptive, c'est une discipline qui est apparue bien plus tard et qui a pris son essort avec l'avènement du dessin industriel au XIXeme.
Corderaide (faites moi penser à arrêter la framboise foudroyante)
Et ne prends pas la framboise foudroyante comme excuse. Pour une fois tu as mieux tenu l'alcool que d'habitude
Ah? Une bonne moyenne? Oseras-tu dire combien tu as eu tellement c'est beaucoupBouh a écrit :Pfffrtlebellium a écrit : Et bravo aussi à B..h qui lui n'a pas manqué la mention TB de 2 points (mince j'ai spoilé, il l'a pas encore annoncé désolé )
Très content, mention TB et une bonne moyenne