Citronas30 a écrit :
Ils m'ont annoncé une vingtaine de jours avant reception. Ils m'ont paru un peu débordé ^^
Rien chez eux n'est prévu pour de l international et tout le site/facture sont dans la langue de goethe. Peut etre a cause de la pub du au test sur headfi dont parle lito.
J'ai plutot fait confiance à l'avis de Mimouille personnellement. Aprés j'ai lu headfi en complement mais ça n'a en rien etait décisif dans mon choix ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Intéressée par ces intras, j'ai contacté Marco pour en acheter une paire. Après un temps assez long, j'ai finalement obtenu une facture de la commande (tout en allemand, langue que je ne parle absolument pas...). Petit problème, celle ci s'élève à 476.25€ taxes et fdpin, alors que Thomann les vend à 439€ (ils offrent les frais de port). Ca fait quand même un écart de 37.25€... Ce qui n'est pas rien je trouve
Pour l'instant je dirais que c est tres bien sur les sons electro basseux que j'aime. Aprés en faisant un tour rapide de tous les styles qui trainent sur mon lecteur ya des bosses dans certaines parties du spectre qui me paraissent un peu agressives ^^
J'ai pas la meme oreille que vous, ni la meme experience, mais je dirais qu'ils me correspondent plus que mes ex um3x. Par contre j'ai deja envie de changer mon S9 ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.