Forum Diaspora MP3

Parpadello
Je me suis greffé des intras

Message par Parpadello »

Tout à fait, c'est aussi pour ça que je précisais "quand il y aura plus de monde", mais il faudra aussi que ce monde reste ensuite !

Commençons déjà par rapatrier les déçus de GMP3 (ce n'est pas comme s'ils avaient le choix entre les forums pour le moment :D) pour regrouper les motivés, et ceux qui se sentent le courage de remonter quelque chose quoi qu'il arrive.

Et espérons qu'ils soient nombreux !
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Disturbed »

Ah je vois que la structure a été réorganisé façon GMP3, on commence à retrouver ses marques ici, c'est coule ^^.
Est ce qu'il apparaît possible de récupérer les topics de GMP3 ( ou tout au moins les tests ) ??
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Architecture par marques comme sur gmp3, ça m'a donné envie de m'inscrire^^
On verra si j'inonde la section Samsung ou pas lol
funkydoudou

Message par funkydoudou »

lebellium a écrit :Architecture par marques comme sur gmp3, ça m'a donné envie de m'inscrire^^
On verra si j'inonde la section Samsung ou pas lol
Tu n'es pas d'ailleurs l'auteur d'un site web d'astuces sur le YP P2?
IN CAMEMBERT I TRUST
lebellium

Message par lebellium »

Tu parles de ce site je suppose? http://ndfa.ftp.03.free.fr/p2/index.php?page=accueil
Non, c'est de Ndfa, mon ancien acolyte Animateur Samsung que j'avais recruté. Il a tenu son poste pendant 1 an puis il s'est désintéressé des baladeurs mp3.

Mais avant de reconstruire une section Samsung ici, je pense que je vais d'abord attendre de connaitre l'avenir définitif de gmp3. Ça serait quand même plus simple pour moi de continuer mon travail sur le forum gmp3 commencé il y a 5 ans que de tout recommencer à zéro ici. C'est assez démotivant et triste de voir une section Samsung vide, ça me fait un effet très bizarre^^
funkydoudou

Message par funkydoudou »

C'est un immense travail j'imagine bien quand on voit le bo**el dans la gamme samsung.
IN CAMEMBERT I TRUST
Disturbed

Message par Disturbed »

lebellium a écrit :
Mais avant de reconstruire une section Samsung ici, je pense que je vais d'abord attendre de connaitre l'avenir définitif de gmp3. Ça serait quand même plus simple pour moi de continuer mon travail sur le forum gmp3 commencé il y a 5 ans que de tout recommencer à zéro ici. C'est assez démotivant et triste de voir une section Samsung vide, ça me fait un effet très bizarre^^
En tant qu'ex-membre du staff, est ce que tu sais si dans le pire des cas il y a la possibilité de récupérer le contenu du forum GMP3 ?
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
florian

Message par florian »

Disturbed a écrit :
lebellium a écrit :
En tant qu'ex-membre du staff, est ce que tu sais si dans le pire des cas il y a la possibilité de récupérer le contenu du forum GMP3 ?
A ce que j'ai put lire sur certains forums juridiques, si les articles n'ont pas de copyright, rien n'oblige l'hébergeur du forum à te les restituer, internet étant considéré comme un "espace public".
C'est au bon vouloir de tariq krim je pense.

Apres je ne suis pas juriste donc je n'affirme rien.

Mais en tout cas, le contenu que tu as écrit toi, une fois le forum réouvert, rien ne t'empeche de le récupérer, de l'effacer et de le réecrire autre part !
KromaXamorK

Message par KromaXamorK »

En gros chacun est libre de récupérer son propre contenu, pour la (re)publication c'est une autre histoire.
- Celui des membres ne devrait pas poser de soucis tant et si bien qu'ils en donnent l'autorisation...à part ceux qui ont fourni une autorisation à GMP3 comme étant sa propriété (cas très rare je suppose).
- Celui de l'équipe ça reste encore en suspens même si on a le droit de le posséder, certains d'entre nous ont eu à "signer" cette autorisation ce qui peut poser problème si il y a une publication ailleurs que sur GMP3.

Sinon mis à part cela, je sais pas si Isalula est dans le coin (et par extension toutes les personnes qui ont posté sur la photothèque ou qui ont été en rapport avec Julien) mais tout son contenu est safe.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Isalula »

Sinon mis à part cela, je sais pas si Isalula est dans le coin (et par extension toutes les personnes qui ont posté sur la photothèque ou qui ont été en rapport avec Julien) mais tout son contenu est safe.
Bonsoir KromaXamorK, bonsoir à tous,

Je te remercie de nous en avoir informé. En ce qui me concerne, il n'y a pas de soucis. Chaque image était hébergée et également archivée, idem pour chaque feedback que j'avais mis en ligne.

NB : Si le propriétaire de GMP3 souhaite procéder à leurs suppressions, cela ne me pose aucun problème pour ma part. J'en prendrais acte et voilà tout.

Toutefois, dans l'éventualité d'un maintien en ligne, je confirme, si besoin est, n'avoir fait aucune cession de mes compte-rendus ou de mes prises de vues à GMP3.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Black_Wolf »

Salut, Isalula, content de te voir ici!

Kroma: en ce qui me concerne, je n'ai rien signé à Tariq.
Mais bon, comme dans certains cas, les test concernent du matériel prêté par GMP3 (AT ES10 en ce qui me concerne), je suppose que ça complique un peu les choses....
Si y a un juriste dans les parages.... ;)
just got the Bensonhurst Blues
KromaXamorK

Message par KromaXamorK »

Mouais ça peut l'être (problématique) le prêt au nom de GMP3 tant et si bien qu'il faut que ce soit spécifié noir sur blanc ce qui n'est pas forcément le cas.
Isalula> Black a du sans doute te le dire depuis mais oui tout ton contenu devait faire l'objet d'un postage en masse après la grève donc oui Julien détient tout ton contenu (photos, tests, feedback) donc pas de soucis pour le transposer ici si t'es ok ou pour te le refiler.
Dans tous les cas il est toujours sur GMP3 et n'en bougera pas du moins dès que l'accessibilité sera réouverte. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Isalula »

De mémoire Julien devait mettre en ligne les shoots de deux ou trois nouveaux Casques dans la photothèque lorsque la grève a commencé. Cela ne me pose aucun problème, ma participation active à GMP3 appartenant au passé qu'il s'agisse de la photothèque ou autre. La page est tournée.

Pas de soucis Kroma : J'ai toujours pris soin d'archiver absolument tout ce que j'avais posté et même davantage pour ne pas avoir tout mis en ligne. Par ailleurs, comme je l'avais évoqué avec Black_Wolf je m'étais attelé à l'écriture de versions plus complètes et sous une forme moins formelle de mes premiers feedbacks postés sur GMP3 en 2007 (AKG K340, K1000, K701, etcetera)

Je pourrais donc gérer intégralement d'éventuelles mises en ligne. Ceci dit, j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui je suis un peu "calmé"

Si j'ai été sincère en ayant écris sur le blog que je ne souhaitais pas autre choses que la réouverture de GMP3 pour toutes celles et ceux qui sont dans cette attente, j'aurais préféré comme bon nombre j'imagine que l'aventure se termine autrement. Je souhaite me laisser un peu de temps, voir comment Tellementnomade évolue dans sa forme et aussi dans sa communication entre équipe dirigeante et membres.

Salut Black_Wolf ! Partant pour une nouvelle aventure à ce que je vois ;)
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Black_Wolf

Message par Black_Wolf »

Oui, on va voir comment ça se passe ici, Isalula, mais quoiqu'il en soit, je trouve l'initiative très bonne!
On retrouve le côté amateur passionné qui m'a toujours plus sur GMP3, et ça ça me botte.

Kroma: j'ai une version d'un comparo AKG K340/Grado RS1, que j'avais posté sur gmp3 à l'époque. (toujours dispo sur le blog gmp3, d'ailleurs.)
Ce coup ci, ça concerne uniquement du materiel qui m'appartient, contrairement à l'ES10...tu crois que ça peut se poster ici, ça?
just got the Bensonhurst Blues
Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Isalula »

Tout à fait d'accord, je salue à nouveau l'initiative, mais ici cette fois.
Je te comprends, Passion quand tu nous tiens ;)
Répondre

Revenir à « Archives »