j ai achete un audiotechnica ath-es10 quel baladeur avec ?

malcotor
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

j ai achete un audiotechnica ath-es10 quel baladeur avec ?

Message par malcotor »

bonjour,
j ai eu l occasion d avoir pour pas cher une casque audiotechnica ath-es10 .j en suis parfaitement content.
j ai aussi un sennheiser momentum et je sens vraiment une difference de qualite.
par contre j ecoute en nomade prinicipalement, surtout du rock et du blues et j ai un colorfly ck4 auquel que je rajoute un ampli fii0 e11 : je trouve le son un peu strident ds les mediums.
je sais que ca vient pas du casque car ca ne le fait pas quand je l ecoute avec mon iphone 5

quel baladeur nomade pourriez vous me conseiller sans tomber dans les baladeurs a 800 euros avec des firmware de la periode precombienne ?
merci d avance pour vos suggestions.
est ce qu un son y ou un samsung pourrait me convenir ?
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Hum.. Si tu as un peu de sous, je crois que le ES10 se marie bien avec un sony F800 (F806 par exemple, la version 32Go) ; drewoo a ce combo et en est extrêmement content :)
Sinon, pour moins cher (et un peu moins bon, tout en restant très très sympa) le samsung YP-GS1 est une bonne alternative.

Dans les deux cas, le rendu sera moins agressif, plus doux tout en gardant une certaine dynamique, et tu y gagneras à la fois en autonomie et en portabilité ^^
Dernière modification par corderaide le 11 juil. 2013 21:11, modifié 1 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Zephyr
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Zephyr »

C'est pas plutôt le Samsung YP-GS1 ? :-?
(Au risque de dire des bêtises).
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par uilean »

J'aime bien mon I 10 Cowon avec mon ATH ES 7 je trouve que le BBE headphone le fait bien chanter mais c'est vrai que les Sony assurent
mes 2 centavos
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

J'ai les es10 et j:ai pu les écouter avec 3 balladeurs :

- Sansa clip + : prix donné, puissance correcte et l'écoute reste celle des es10, fun et musicale! Bien sûr on netire pas tous le potentiel de la bête et les détails ou la dynamique manquent, mais bon, pour 20€, c'est presque un achat gratuit.

- Hisoundaudio studio V : vu ce que tu dis sur les firmwares, à mettre de côté, mais pourtant il s'appaire très bien. Dynamique, puissant et plus détaillé, on vit bien mieux la musique. Reste qu'on navique dans les 300€ neuf je crois et que bon.... le mien aura mal terminé, fiabilité aléatoire! Par contre autonomie extra-terrestre.

- Iriver AK100 : incontestablement le meilleur apparaige à ce jour pour ma part. Précis, détaillé, vivant, une putain de patate et une immersion quasi totale dans la musique, on la vit ! Peut-être un poil trop de basses pour ceux qui n'aiment pas, mais quand on achète un es10, je suppose que ce n'est pas une question. Reste le prix, et déjà à la base c'est aie, mais en France... 6-700€...

Donc je dirais pour rentrer le plus dans tes critères de mon expérience : Sansa Clip +, mais c'est quand même dommage.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Yeiayel
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Yeiayel »

C4 Pro sans aucun doute, ca cogne dur, c'est précis, dynamique, on redécouvre indubitablement la musique.

Si tu le trouves d'occaz n'hésites pas :p

Sinon oui le classique, cheap mais impressionnant Clip+ !!
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5

Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux
Extrêmes: Punk Hardcore
Bass Music: Drum & Bass
Classique: Concerto pour violon | Symphonie

Tube rolling
Tubes pre-amp: Mullard ECC35 (CV569) | Tungsol 6SU7GTY (JAN) | Tungsol 6188 (JAN) | Valvo 6SL7GT (JAN) | RCA 5691 (JAN) | Fivre 6SL7GT (JAN)
Tubes puissance: Svetlana 6C33C-B
Tubes DAC: Telefunken ECC801s

Passé
Casques: Sennheiser CX685 | Skullcandy Aviator | Audio Technica ATH-ES10 | Denon AH-D600 | Fostex TH-900 | Sennheiser HD800 | Audeze LCD-X | Sony WF-1000XM3 | Kennerton Jord
Sources: Fiio E11 | Sandisk Clip+ | Sony NW-WM1A | Wyred4sound DAC2 | Little Dot CDP_I
malcotor
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par malcotor »

merci a tous pour vos reponses .si j achete le sony f 806 , vous pensez que je verrai une grosse difference ou une difference plus subtile avec mon colorfly ? l avantage c est qu il est sous android donc je suppose que la navigation ne doit pas etre trop compliquée .ca doit etre mieux que mon colorfly .maintenant c est au niveau du son que je me pose des questions : si le son est un peu plus doux ca pourrait aller....
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »