Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Intra polyvalent pour 200 €
Très intéressé, notamment pour en faire une review à prix cassé. Riton, tu me MP si c'est possible please
Je ne connais pas la signature des Jayz que j'avais, si ce n'est que le grave était franchement écourté.
Pour parler signature, je me base plutôt sur mes écoutes en hifi où j'aime un son neutre (pas de registre en avant), plutôt rond, surtout pasdécharné/analytique et avec un bon respect des timbres.
Si le VR 07 ou SM1 (voir un autre modèle) se rapprochaient de ça, ça m'aiderait à trancher.
N'hésitez pas à me le dire si je ne suis pas clair.
Pour parler signature, je me base plutôt sur mes écoutes en hifi où j'aime un son neutre (pas de registre en avant), plutôt rond, surtout pasdécharné/analytique et avec un bon respect des timbres.
Si le VR 07 ou SM1 (voir un autre modèle) se rapprochaient de ça, ça m'aiderait à trancher.
N'hésitez pas à me le dire si je ne suis pas clair.
ah ah aussi bien intéressé pour tester ces gr07
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.