Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Listes collabos : fake & garanties

Wardormeur

Listes collabos : fake & garanties

Message par Wardormeur »

Shalut les TNiens
On 2 listes à mettre en place qui pourraient s'averer interessante :
- une liste des marques/produits qui subissent des contrefaçons avec exemple/lien pour plus d'infos (topics)
- une liste permettant de classifier les marques/distributeurs par type de garantie : européenne ou locale, transmissible à l'objet ou au nom, etc

N'ayant pas vrament le temps de faire ça, si y'a des gens interessés pour filer un coup de main, je vous conseille de travailler sur le wiki afin que tout-un chacun puisse travailler sur la chose :jap:
Bonnes vacances à ceux qui en ont ! :mrgreen:
Image
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

ça n'irait pas plus vite de faire un listing avec les liens des revendeurs agréés par chaque marque (liste souvent dispo sur le site de la marque). parce que la tout intra avec un peu de réputation a son fake chinois.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Wardormeur

Message par Wardormeur »

J'ai peur que ce genre de liste ne soit pas à jour, mais dans le principe c'est une manière de consolider effectivement.
Après, autant effectivement je crains le fake du B2, autant le fake des heir audio...
Image
Répondre

Revenir à « Archives »