Désolé de le dire comme ça mais après enquête je suis quasiment sur que tu as eu des faux, ta boite ne correspond pas à la mienne et après recherche sur le site de Monster, ton revendeur ne fais pas partie de leur liste de revendeurs officiels. Je t'ai envoyé un MP il y a de ça quelques jours et tu ne m'as pas répondu.
La liste : http://www.monstercable.com/dealer_loca ... europe.asp
Monster turbine pro copper
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut barz13,
Je n'arrive pas à répondre à ton MP ou à t'en envoyer un nouveau, tout reste bloqué dans la boîte d'envoi.
Donc je réponds ici même si ce n'est pas le bon endroit: pour faire court, la réponse est non
Je n'arrive pas à répondre à ton MP ou à t'en envoyer un nouveau, tout reste bloqué dans la boîte d'envoi.
Donc je réponds ici même si ce n'est pas le bon endroit: pour faire court, la réponse est non
- jxh
- Il est frais mon topic !
Quand un MP reste dans la boite d'envoi c'est simplement que son destinataire ne l'a pas encore luTobalito a écrit :Salut barz13,
Donc je réponds ici même si ce n'est pas le bon endroit: pour faire court, la réponse est non :)
Barz a aussi le droit de dormir
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah bah voilà, j'me coucherai moins bête ce soir
Dans mon esprit (et c'est comme ça dans Outlook par exemple), un mail qui reste dans la boîte d'envoi n'est pas parti. Quand il est parti il va dans les Eléments envoyés.
Bref, je ne m'inquiète pas pour ce MP, il finira bien par être lu
Dans mon esprit (et c'est comme ça dans Outlook par exemple), un mail qui reste dans la boîte d'envoi n'est pas parti. Quand il est parti il va dans les Eléments envoyés.
Bref, je ne m'inquiète pas pour ce MP, il finira bien par être lu
- barz13
- Tombeau-Blaster
Oui t'inquiètes j'ai bien reçu ton message
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.