Sur ce que j'ai lu, j'étais fixé sur les em6 depuis assez longtemps ........Vic a écrit : c'est parti pour lequel des EMx alors ?
Il fait chaud en ce moment et mon cerveau disjoncte souvent, donc ...raf a écrit :T'as un AK120 PEM ?!?
oui
Sur ce que j'ai lu, j'étais fixé sur les em6 depuis assez longtemps ........Vic a écrit : c'est parti pour lequel des EMx alors ?
Il fait chaud en ce moment et mon cerveau disjoncte souvent, donc ...raf a écrit :T'as un AK120 PEM ?!?
Si un jour je prends des moulés ça sera chez eux c'est une certitude, mais je ne penses pas qu'ils aient les CIEM me correspondant à l'heure actuelle.raf a écrit :Les EM4 et EM6 sont tous les 2 bien, chacun ses qualités et défauts.
Tu viens du côté Earsonics zekioflo? ^^
mouiraf a écrit :Ouille ouille ouille l'AK120. Tu l'as payé plein pot?
L'un et l'autre sont les meilleurs intras que j'ai pu tester logique de les recommanderzekioflo a écrit :Après les EM4, Vic va vous recommander à tout va les EM6 les gars! Faites attention!!!!!!
Vic le fanboy est de retour mais cette fois-ci avec des EM6!
:loool: :loool: :loool: :loool: :loool: :loool:
En même temps t'as testé combien de moulés ? (tester hein, id est avec le bon fit)Vic a écrit :L'un et l'autre sont les meilleurs intras que j'ai pu tester :vieux: logique de les recommander :mrgreen:zekioflo a écrit :Après les EM4, Vic va vous recommander à tout va les EM6 les gars! Faites attention!!!!!!
Vic le fanboy est de retour mais cette fois-ci avec des EM6!
:loool: :loool: :loool: :loool: :loool: :loool:
Y'en a une bonne partie qui est facilement deux fois moins chère.. En gros dans la même frange tarifaire t'as les 334 et les jha (moins chers quand même).Vic a écrit :Avec le bon fit en hdg W4, SM64, EM3/4/6, F111, ToGo!334, JH13/16, 1964v3/Q, et Merlin (mais là le fit... fallait tenir)
Edit : les 4ai aussi
T'es poilu des pieds ? Toi ?raf a écrit :Je suis un hobbit mossieur :rouge:Vic a écrit :Pas le bon fit, oreille de nain :mrgreen: