Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Quels intras pour succéder à mes SE 535 ?

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Oh intéressant Nordcore ! Tu me dis quand tu as ça ?

Mille points à Castleofaaaargh. Mais quitte à bosser avec durant des heures autant prendre des Custom. Je ne saurais trop conseiller les EM4 pour ton usage et tes goûts. Les 334 sont assez proches mais avec plus d'aigus et sont quand même difficile à trouver en France.

Space Cowboy n'est pas le seul à avoir eu des soucis avec JH, et puis ils ne sont plus les meilleurs au monde, la concurrence est très très rude.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
nordcore
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par nordcore »

Vic a écrit :Oh intéressant Nordcore ! Tu me dis quand tu as ça ?

Mille points à Castleofaaaargh. Mais quitte à bosser avec durant des heures autant prendre des Custom. Je ne saurais trop conseiller les EM4 pour ton usage et tes goûts. Les 334 sont assez proches mais avec plus d'aigus et sont quand même difficile à trouver en France.

Space Cowboy n'est pas le seul à avoir eu des soucis avec JH, et puis ils ne sont plus les meilleurs au monde, la concurrence est très très rude.
absolument ! J espère les trouver rapidement, avant que ma femme ne change d avis :mrgreen:
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Mimouille »

Avec un budget pareil, tu peux faire ce que tu veux. Je ne vais conseiller que les intras que je possède ou que j'ai eu longtemps en ma possession:
- Stage Diver 3 de Inear. 450-500 euros. Pour moi clairement au dessus des 535 avec plus de basses, et un son plus 3D
- Les 334 moi je n'aime pas trop, parce que la basse a un decay assez lent, mais ce sont d'excellents intras, donc c'est une question de goût. (environ 1300$)
- Les 1plus2 sont absolument excellents, mais d'une signature très différente des 535, donc si tu aimes les mids chauds, les 1Plus2 poseront problème (environ 1300$). Par contre, clarté et détails imbattables, basse ultra dynamique et punchy, soundstage dingue
- Les Spiral Ear SE5: bon ce sont plus ou moins mes intras préférés, mais c'est un engagement étant donné que ce sont des moulés en silicone, quasi inrevendable. Le son est incroyable, tu peux regarder le topic. Basse les plus profondes que j'ai entendues, son naturel mais ultra détaillé, soundstage ultra réaliste et précis. Le comfort est imbatable, mais il faut quelques secondes pour les mettre et les enlever
- J'adore les Miracles, mais je ne pense pas qu'ils correspondent à tes goûts. Les Ocharaku Flat-4 Kaede non plus.

Je n'ai pas encore écouté les 846, mais deux potes à moi qui les ont écoutés ont des avis pas forcément cohérents. Un les adore (mais il écoute assez peu de musique rapide / moderne). L'autre les trouve très biens mais pas au niveau des 334 ou 1Plus2 (pas assez rapides).
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
herm2s
J'ai des câbles en or massif

Message par herm2s »

Mimouille a écrit :Avec un budget pareil, tu peux faire ce que tu veux. Je ne vais conseiller que les intras que je possède ou que j'ai eu longtemps en ma possession:
- Stage Diver 3 de Inear. 450-500 euros. Pour moi clairement au dessus des 535 avec plus de basses, et un son plus 3D
- Les 334 moi je n'aime pas trop, parce que la basse a un decay assez lent, mais ce sont d'excellents intras, donc c'est une question de goût. (environ 1300$)
- Les 1plus2 sont absolument excellents, mais d'une signature très différente des 535, donc si tu aimes les mids chauds, les 1Plus2 poseront problème (environ 1300$). Par contre, clarté et détails imbattables, basse ultra dynamique et punchy, soundstage dingue
- Les Spiral Ear SE5: bon ce sont plus ou moins mes intras préférés, mais c'est un engagement étant donné que ce sont des moulés en silicone, quasi inrevendable. Le son est incroyable, tu peux regarder le topic. Basse les plus profondes que j'ai entendues, son naturel mais ultra détaillé, soundstage ultra réaliste et précis. Le comfort est imbatable, mais il faut quelques secondes pour les mettre et les enlever
- J'adore les Miracles, mais je ne pense pas qu'ils correspondent à tes goûts. Les Ocharaku Flat-4 Kaede non plus.

Je n'ai pas encore écouté les 846, mais deux potes à moi qui les ont écoutés ont des avis pas forcément cohérents. Un les adore (mais il écoute assez peu de musique rapide / moderne). L'autre les trouve très biens mais pas au niveau des 334 ou 1Plus2 (pas assez rapides).
Merci Mimouille :jap:

J'ai acheté une paire de 334 d'occaze qui traînait sur Head-Fi.

H.
Mimouille

Message par Mimouille »

Tu l'as déjà écoutée ? Tes impressions ?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
herm2s

Message par herm2s »

Mimouille a écrit :Tu l'as déjà écoutée ? Tes impressions ?
Pas encore : le vendeur est un peu boulet et s'est planté dans l'adresse... Retour à l'envoyeur... :-/

H.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »