Possesseur depuis quelques jours du CK4+, voici mes quelques conclusions qui sont globalement conforme à tout ce qui a déjà été dit ici.
Question qualité sonore c'est vraiment excellentissime avec mon Fisher Audio DBA-02. Moi qui viens d'un Iphone et qui croyais déjà être au summum avec, ben çà a été WAOU!!!!
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
.
J'avais bien essayé il y a quelques temps déjà un Clip+, mais je ne trouvais pas que l'amélioration vs plaisir d'utilisation valait le fait de trimbaler un truc en +.
Mais là franchement on est dans une autre dimension.
Par contre il est un peu limite avec un HD668B, mais c'est pas grave car je ne m'en sers qu'en nomade avec le DBA.
Son plus gros défaut c'est cette bibliothèque qui ne gère que la mémoire interne très limitée. Je ne comprend toujours pas comment on peut laisser un bug pareil sur un appareil de cette qualité !D'autant que cela doit être rien que de balayer les deux mémoires internes et externe.
Manifestement cela ne gène pas les chinois. P'tete qu'une petite pétition sur le site chinois...
Mon avis c'est que le softeux chinois qui a fait cela a quitté la boite avec les sources
D'ailleurs c'est assez curieux ce produit qui n'est pas reconnu par la marque européenne. Alors qu'il est en vente dans des boutiques en Europe.