Code : Tout sélectionner
C'était pas une remarque négative
Code : Tout sélectionner
De toute façon il va mettre le doigt dans l'engrenage et se retrouver avec 3 dac différents dans 3 mois à cause de nousriton a écrit :Pas de souci, c'est juste qu'on pourrait logiquement douter de mon objectivité...Code : Tout sélectionner
surtout que bon, au delà du 384khz, ca fait quand même un peu tout muchtinara a écrit :Je l'avais vu aussi mais moi, ça ressemblait à un gros coup marketing et je trouvais pas ça si intéressant que ça surtout la partie fap fap à plein de Mhz partout dans tes yeux. Qui vivra verra.
C'est en effet de ce schéma la dont je parlais.GourouLubrik a écrit :
PCM-vs-DSD [CC-BY-2.5 (http://creativecommons.org/licenses/by/2.5)], by Paweł Zdziarski, from Wikimedia Commons
J'ai vaguement compris un truc du genre d’après ca. Mais, j'ai vu plus clair quand même.GourouLubrik a écrit : si le signal forme est le meme, le PCM est bien en amplitude absolu, le signal DSD se fait relativement via l'envoi d'un bit, et evolue donc en fonction du groupe de valeurs précédentes.
Pas forcément , que ça lise le 384 et le DSD n'importe quel assembleur ayant un minimum de bagage dans le domaine peut le faire , il prend le composants compatibles , regarde un peu les datasheet et les schéma type et le tours est joué , il fait en fonction des contraintes budgétaires et de place , et voila , mais ça ne prouve en rien la maitrise du sujet .GourouLubrik a écrit :le fait que ça lise le 384 et le dsd est avant permet la compatibilité et prouve la maitrise technique du sujet... on va pas se plaindre d'avoir mieux quand même...
je suppose aussi que faut pas une clock de merde pour lire du 384khz sur le pcm1795, en tout cas c'est comme ça sur l'es9018.