Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Prénom: Bastien
Centres d'intérets: Informatique, Automobile
Baladeurs, casques, intra (...): J'en cherche un
Votre style de musique?: Un peu de tout
Centres d'intérets: Informatique, Automobile
Baladeurs, casques, intra (...): J'en cherche un
Votre style de musique?: Un peu de tout
- EarsOfProg
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour, tout le monde! (voix du Docteur Nick des Simpson...)
Prénom: Bruno
Centres d'intérêts: La basse en général (basseux dans un groupe de Brutal/technical Death Metal), la zike évidement, les activités physiques et sportives (= pas la vénération des sportifs pro...), grand malade du cinéma (Kubrick, forman...)
Matos: CK4+ avec BOSE AE2
Votre style de musique?: Death metal (Brutal/Technical/Prog), Metal en général, Rock prog, Jazz fusion, et un peu de RAP (Antipop Consortium, Jedi Mind...)
Prénom: Bruno
Centres d'intérêts: La basse en général (basseux dans un groupe de Brutal/technical Death Metal), la zike évidement, les activités physiques et sportives (= pas la vénération des sportifs pro...), grand malade du cinéma (Kubrick, forman...)
Votre style de musique?: Death metal (Brutal/Technical/Prog), Metal en général, Rock prog, Jazz fusion, et un peu de RAP (Antipop Consortium, Jedi Mind...)
Dac: Fostex Hp-A4, Korg DS-DAC-100
Dap: Colorfly CK4+
Casques: Fostex Th-600, Denon D2000
Bienvenue à vous.
Et tu te fais pas chier sur du Brutal Death ? oO. Perso, j'avais le même casque ( et j'écoute la même musique ), et c'était d'un chiant ...EarsOfProg a écrit :Bonjour, tout le monde! (voix du Docteur Nick des Simpson...)
- EarsOfProg
- C'est qui ce Jack ?
Salut, et merci!!!
Désolé... je tarde à répondre: je suis chez mon bof et j'utilise son ordi préhistorique, du coup je suis un peu en lutte là, c'est pas super bon pour les nerfs...
Pour le casque: j'avoue que c'est mou du genou, mais bon il propose le minimum de clarté avec du FLAC pour pouvoir être écouté...
Et si, justement je me fais pas mal chier avec, c'est ce qui m'a amené jusqu'à ce forum en fait...
Dans le but d'en choper un nouveau
Du coup, je serai très curieux d'avoir ton avis sur du matos, savoir ce que tu utilises tout ça...
A bientôt
Stay Brutal!!!!!!
PS: Cytotoxin c'est bien bon, si jamais tu connais pas?! Du Necrophagist à la sauce radiation tchernobyl, on est à fond dessus en ce moment avec mon batteur...
Désolé... je tarde à répondre: je suis chez mon bof et j'utilise son ordi préhistorique, du coup je suis un peu en lutte là, c'est pas super bon pour les nerfs...
Pour le casque: j'avoue que c'est mou du genou, mais bon il propose le minimum de clarté avec du FLAC pour pouvoir être écouté...
Et si, justement je me fais pas mal chier avec, c'est ce qui m'a amené jusqu'à ce forum en fait...
Dans le but d'en choper un nouveau
Du coup, je serai très curieux d'avoir ton avis sur du matos, savoir ce que tu utilises tout ça...
A bientôt
Stay Brutal!!!!!!
PS: Cytotoxin c'est bien bon, si jamais tu connais pas?! Du Necrophagist à la sauce radiation tchernobyl, on est à fond dessus en ce moment avec mon batteur...
Dac: Fostex Hp-A4, Korg DS-DAC-100
-
- Il est frais mon topic !
Oh, un toulousain ! Si tu veux qu'on parle matos autour d'une bière dans le courant du mois de juillet..
Bienvenue sur TN !
Bienvenue sur TN !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wardormeur
Non mais Arkhs il ecoute de la flute de pan, il peut pas te conseillerEarsOfProg a écrit : Pour le casque: j'avoue que c'est mou du genou, mais bon il propose le minimum de clarté avec du FLAC pour pouvoir être écouté...
Dans le but d'en choper un nouveau :p
#StopFaireDuHS
C'est pas de ma faute, c'est sur le dernier Blood Ceremony ! ( Qui est très bon, au passage, même avec la flûte de pan chelou ).
Bien le bonjour,
Je me résume ainsi :
Prénom: Alex
Centres d’intérêts: jeux vidéo, manga, anime, les nouvelles techno en général, musique, sport de combat, science-fantasy...
Baladeurs, casques, intra (...): J3 perdu (+ intra sennheiser) et désespérément à la recherche d'un remplaçant.
Votre style de musique?: éclectique - mais j'écoute plus facilement du métal, rock, classique et de la transe.
Autres: Geekette à la retraite!
A bientôt sur le forum
Je me résume ainsi :
Prénom: Alex
Centres d’intérêts: jeux vidéo, manga, anime, les nouvelles techno en général, musique, sport de combat, science-fantasy...
Baladeurs, casques, intra (...): J3 perdu (+ intra sennheiser) et désespérément à la recherche d'un remplaçant.
Votre style de musique?: éclectique - mais j'écoute plus facilement du métal, rock, classique et de la transe.
Autres: Geekette à la retraite!
A bientôt sur le forum
-
- Il est frais mon topic !
Bienvenue sur TN Ileno !!
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wardormeur
W-hell-come in
Salut la compagnie !
Prénom: Florian
Centres d'intérets: Musique (notamment classique), jeux vidéo
Équipement: voir ma signature
Votre style de musique?: Comme dit plus haut, avant tout du classique ! Mais aussi un peu de trip-hop, de jazz, de rock...
Autres: Je suis très humble rédacteur pour le seul et unique site français entièrement consacré à un domaine un peu particulier : la musique de jeu vidéo ! On essaye de transmettre à travers ce site toute notre passion pour ces musiques et ces musiciens souvent peu connus, mais bouillonnant de créativité. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est par là : http://musicaludi.fr
À bientôt !
Prénom: Florian
Centres d'intérets: Musique (notamment classique), jeux vidéo
Équipement: voir ma signature
Votre style de musique?: Comme dit plus haut, avant tout du classique ! Mais aussi un peu de trip-hop, de jazz, de rock...
Autres: Je suis très humble rédacteur pour le seul et unique site français entièrement consacré à un domaine un peu particulier : la musique de jeu vidéo ! On essaye de transmettre à travers ce site toute notre passion pour ces musiques et ces musiciens souvent peu connus, mais bouillonnant de créativité. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est par là : http://musicaludi.fr
À bientôt !
Équipement nomade : Samsung Galaxy S4, casques Sennheiser Amperior et Sennheiser Momentum
Équipement sédentaire : DAC/Ampli casque Teac UD-H01, casque Sennheiser HD 800
J'ai eu possédé, entre autres : iAudio X5, Sennheiser HD 595, AKG Q701, Philips Fidelio M1, AKG K272 HD (en vente)...
En attente d'achat d'un ampli digne de ce nom !
Équipement sédentaire : DAC/Ampli casque Teac UD-H01, casque Sennheiser HD 800
J'ai eu possédé, entre autres : iAudio X5, Sennheiser HD 595, AKG Q701, Philips Fidelio M1, AKG K272 HD (en vente)...
En attente d'achat d'un ampli digne de ce nom !
Bienvenue à toi
N'hésite pas à partager sur la musique de jeux vidéo
N'hésite pas à partager sur la musique de jeux vidéo
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Bienvenue Furolith, et merci pour le Q701
Au passage, petit coup de coeur pour http://musicaludi.fr/9195 qui fait parti des mes "albums benchmark".
Au passage, petit coup de coeur pour http://musicaludi.fr/9195 qui fait parti des mes "albums benchmark".
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Salut à tous
Prénom: Jacques
Centres d'intérets: HIFI
Baladeurs, casques, intra (...): Iphone, Fisher DBA02, Porta Pro, Superlux 668B et bientôt CK4 grace à vous
Votre style de musique?: Classique , Jazz, Pop
J'aimerais bien rencontrer sur Paris des possesseurs de Earsonic EM4 et EM6 pour mesurer la différence et le rendu de CIEM;
A+
P.S: j'oublie de dire que j'ai possésé un AKG701 et un Stax SRS 3050 II
Prénom: Jacques
Centres d'intérets: HIFI
Baladeurs, casques, intra (...): Iphone, Fisher DBA02, Porta Pro, Superlux 668B et bientôt CK4 grace à vous
Votre style de musique?: Classique , Jazz, Pop
J'aimerais bien rencontrer sur Paris des possesseurs de Earsonic EM4 et EM6 pour mesurer la différence et le rendu de CIEM;
A+
P.S: j'oublie de dire que j'ai possésé un AKG701 et un Stax SRS 3050 II
Oupss je ne m'étais point présenté
Prénom: Guillaume
Centres d'intérets: handball, musique, cinéma
Baladeurs, casques, intra (...): Sennheiser HD600 + Aune T1
Votre style de musique?: Jazz, rock, rap, électro swing (c'est très éclectique)
Autres:
Les 1D sont vraiment un bon groupe : What makes you beautiful est super. Live while we're young est aussi magique, sans oublier la reprise de Blondie One way or another avec David Cameron en guest dans le clip.
Niveau Justin Bieber je vous invite à écouter Baby et Boyfriend qui sont de superbes chansons. Je vous conseille enfin de vous délectez de la cover d'un très jeune rappeur US prometteur aka MattyB
Bisous
Prénom: Guillaume
Centres d'intérets: handball, musique, cinéma
Baladeurs, casques, intra (...): Sennheiser HD600 + Aune T1
Votre style de musique?: Jazz, rock, rap, électro swing (c'est très éclectique)
Autres:
Les 1D sont vraiment un bon groupe : What makes you beautiful est super. Live while we're young est aussi magique, sans oublier la reprise de Blondie One way or another avec David Cameron en guest dans le clip.
Niveau Justin Bieber je vous invite à écouter Baby et Boyfriend qui sont de superbes chansons. Je vous conseille enfin de vous délectez de la cover d'un très jeune rappeur US prometteur aka MattyB
Bisous
Dernière modification par clay le 04 août 2013 01:25, modifié 1 fois.
Sédentaire : Sennheiser HD 600 & Aune T1
Nomade : B&O Form 2
Nomade : B&O Form 2