Quel casque choisir ?
Quel casque choisir ?
Salut j'ai un budget de 150-200 euros, au début je voulais acheter un Beats mais on ma déconseiller les casques Beats car sa vaut pas le coup.
J’écoute de tout mais surtout du rap.
J'ai un Ipod nano et j’écoute mes musiques en format mp3.
Vous pouvez me conseiller des casques car je suis un peu perdu.
Merci.
J’écoute de tout mais surtout du rap.
J'ai un Ipod nano et j’écoute mes musiques en format mp3.
Vous pouvez me conseiller des casques car je suis un peu perdu.
Merci.
Voici un excellent casque dans ton budget qui est en solde. C'est un casque basseux mais polyvalent (pour le rap c'est une tuerie ). Il est même super confortable, indestructible et a un câble détachable.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Ok merci mais j'aimerais d'autre avis pour comparer car c'est une grosse somme je ne veux pas me tromper.
-
- Il est frais mon topic !
Ce casque est très bon, même si très basseux (mais si tu t'orientais sur du Beats, tu auras la même signature en bien meilleur..)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'ai entendu parler en bien des casques suivants:
-Sennheiser HD25-1 II
-Beyerdynamic Custom one
-Philips Fidelio M1 et L1
-Focal Spirit one
-Beyerdynamic t50p.
Je sais pas trop lequel prendre, aider moi svp.
Et on ma deconseiller Beats car le raport qualité/prix n'est pas present.
-Sennheiser HD25-1 II
-Beyerdynamic Custom one
-Focal Spirit one
-Beyerdynamic t50p.
-
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Le Focal est un peu léger sur les basses, ce qui peut déplaire.Brydouz a écrit :J'ai entendu parler en bien des casques suivants:
-Sennheiser HD25-1 II
-Beyerdynamic Custom one
-Focal Spirit one
-Beyerdynamic t50p.
- Le Sennheiser HD25 sera difficile a utiliser a travers un ipod nano (Il faudra pousser le volume très fort)
- Le Philips Fidelio L1 n'est pas terrible en utilisation nomade car il est semi-ouvert (l'isolation est médiocre)
- Le beyerdynamic t50p n'a pas de câble détachable (sachant que les câbles se cassent au bout de 2-3 ans en moyenne, ca fait peur pour un casque a 200 euros). A part ca, il s'agit probablement du meilleur casque supra nomade.
- Le Philips Fidelio M1 remplit parfaitement le cahier des charges.
- Le beyerdynamic custom one aussi.
Donc, je te conseille d'aller en magasin et d'essayer les casques
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Ok merci de ton avis, sa m'aide vraiment.
Je pense prendre le Fidelio M1 car il est en solde sur amazon mais j'ai entendu parler aussi du V-MODA Crossfade LP et M80.
Sont-ils a la hauteur par rapport au Fidelio M1 et le custom one.
Sont-ils a la hauteur par rapport au Fidelio M1 et le custom one.
Dsl du double poste mais il y a aussi le ATH-ESW9 qui a attire mon attention.
Je vu le comparatif et même le ATH-ESW9 est bien mieux que le V-MODA crossfade m-80.
Et sur le comparatif le Focal a plus de bass que le V-MODA.
Désolé si je pose trop de question mais je suis perdu la.
- jxh
c'est un contre sens : la note ne sanctionne pas la quantité de basse mais plutôt leur qualitéBrydouz a écrit :Et sur le comparatif le Focal a plus de bass que le V-MODA.
le V-moda est un casque pour amateur de son chaud et basseux, le Focal est bien plus équilibré, tout dépend donc de ce que tu recherches.
Pour ce que tu écoutes qui plus est avec un nano je penses qu'en restant dans ta gamme de prix le beats Mixr, le V moda crossfade et le sennheiser amperior sont parmi les meilleurs choix. Tu auras une bonne dynamique et de l'impact
Perso, je mettrais une pièce sur le beats ou le sennheiser qu'on trouve sauf erreur en occase dans les petites annonces du forum dans tes prix et que j'ai vu en vente neuf aux alentours de 200 euros
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Le comparatif de jxh est assez personnel il faut le dire. C'est pour ca qu'il faut toujours juger par soi-même. Parfois il faut même s’habituer au nouveau casque avant de l’apprécier
C'est ce qu'il m'est arrivé avec le grado sr60. Durant le premier jour je n’étais vraiment pas content du rendu sonore. Je trouvais que ca manquait de basses, que c’était froid et que tout était distant. Et puis au fil du temps j'ai appris a apprécier un son plus équilibré avec une scène sonore. Et pourtant ce n'est pas un casque neutre, loin de la! C'est la même histoire pour le Focal S1 (je le veux ce casque ).
On na pas ce problème avec les casques Beats ou V-moda, et puis le philips M1 aussi.
C'est ce qu'il m'est arrivé avec le grado sr60. Durant le premier jour je n’étais vraiment pas content du rendu sonore. Je trouvais que ca manquait de basses, que c’était froid et que tout était distant. Et puis au fil du temps j'ai appris a apprécier un son plus équilibré avec une scène sonore. Et pourtant ce n'est pas un casque neutre, loin de la! C'est la même histoire pour le Focal S1 (je le veux ce casque ).
On na pas ce problème avec les casques Beats ou V-moda, et puis le philips M1 aussi.
Ok merci de vos réponses, dernière petite question vous me conseiller le V-MODA ou le beats MIX-R.