Poka a écrit :Donc t'en auras jamais :mrgreen:kristo13 a écrit :Les sony le jour où ils sortent un player avec un lecteur micro sd je prend de suite... 8-D
Le J3 est-il toujours en 2013 le meilleur DAP sous les 200€?
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Dernière modification par kristo13 le 30 juil. 2013 05:07, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- manwalk
- Audio spammeur en force
Euh....Poka a écrit :Si tu acceptes un son un peu moins bon
Euh....corderaide a écrit :Les derniers Sony et Samsung enterrent les sansa niveau sonore en trois morceaux
Je pense pas que le son soit moins bon sur un sony ou un smasung que sur un sansa, ni que les sony et samsung enterrent les sansa sur ce point...
Le slot est présent sur les derniers smartphones Sony, donc je dirai pas ça PokaPoka a écrit :Donc t'en auras jamais
Et les modèles 64Go, c'est pas fait pour les chiens
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
Si. J'ai eu le Fuze (même son que les clip) et le YP-GS1, et le YP-GS1 enterre complètement le Fuze seul (sans AMP), que ça soit au niveau du détail, du soundstage, de la tenue des basses... Même si je préfère la signature du sansa.manwalk a écrit :Euh.... :-?corderaide a écrit :Les derniers Sony et Samsung enterrent les sansa niveau sonore en trois morceaux
Je pense pas que le son soit moins bon sur un sony ou un smasung que sur un sansa, ni que les sony et samsung enterrent les sansa sur ce point...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
(Détail qui a son importance : rockboxé ou pas, le Fuze ? )
-
Oui RB yep !
Les baladeurs mainstream s'enterrent les uns et les autres.
Rockbox change le son de ton baladeur.
Les Sony vont embarquer un lecteur de carte µSD.
lleno, ce n'est pas ici que tu vas trouver conseils
Rockbox change le son de ton baladeur.
Les Sony vont embarquer un lecteur de carte µSD.
lleno, ce n'est pas ici que tu vas trouver conseils
C'est exactement ça, c'est mieux, mais je préfère la signature du Sansa powered by RBcorderaide a écrit :Si. J'ai eu le Fuze (même son que les clip) et le YP-GS1, et le YP-GS1 enterre complètement le Fuze seul (sans AMP), que ça soit au niveau du détail, du soundstage, de la tenue des basses... Même si je préfère la signature du sansa.manwalk a écrit :Euh.... :-?corderaide a écrit :Les derniers Sony et Samsung enterrent les sansa niveau sonore en trois morceaux
Désolé, j'étais resté sur les Sony sans slot micro SD
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
Y'a des sony avec microSD ?
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Pour faire un Duke Nukem, jouer à la Game Boy ou au Casse-Brique.manwalk a écrit :C'est vrai que ça change tout...
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
vous n'avez pas la même vision d'un "meilleur son", déjà là on peut en parler pendant 50ans sans trouver de consensus .
alors oui on veut tous 2ans de batteries, un espace infini, et le meilleur son avec une UI simple qui fasse tout, que ça lise même les codecs les plus cons. pas que ça serve, mais juste pour se la racler un peu. et bien sûr que ce soit beau et compact. mais papa noel ne bosse pas dans l'audio, et j'ai de plus en plus en plus l'impression que les bons chercheurs/ingénieurs non plus. quand je vois ce que fait un apn ou un smartphone, j'ai de la peine pour les daps.
pour le sansa et rockbox/pas rockbox la différence majeur c'est que si l'EQ est en marche il y a une baisse de 4db du volume pour tenter de limiter le clipping. ce que plein de monde doit entendre comme un son moins bon...
alors oui on veut tous 2ans de batteries, un espace infini, et le meilleur son avec une UI simple qui fasse tout, que ça lise même les codecs les plus cons. pas que ça serve, mais juste pour se la racler un peu. et bien sûr que ce soit beau et compact. mais papa noel ne bosse pas dans l'audio, et j'ai de plus en plus en plus l'impression que les bons chercheurs/ingénieurs non plus. quand je vois ce que fait un apn ou un smartphone, j'ai de la peine pour les daps.
pour le sansa et rockbox/pas rockbox la différence majeur c'est que si l'EQ est en marche il y a une baisse de 4db du volume pour tenter de limiter le clipping. ce que plein de monde doit entendre comme un son moins bon...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je dirais que le meilleur son n'est pas obligatoirement flatteur à l'oreille, celui des Sansa ou des Cowon avec effet BBE l'est.castleofargh a écrit :vous n'avez pas la même vision d'un "meilleur son", déjà là on peut en parler pendant 50ans sans trouver de consensus .
Le J3, c'est un PMP audiophile (si on regarde la qualité sonore moyenne d'un PMP).
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3