je trouve, sur certains points, notre pays bien mal loti.
Dommage que Magma n'ait pas aménagé un véritable espace dédié, c'est pas toujours évident, particulièrement pour essayer les Casques ouverts. A part çà, il y a effectivement de quoi se faire bigrement plaisir* et il y a aussi une paire d'ampli Casque. Ca m'a permis d'essayer le Fidelio X1 sur le TEAC HA-501, ce qui était nettement plus éloquent que sur la sortie Casque du lecteur CD.Sorrodje a écrit :J'ai pas vu à ce point là mais chez Magma son Boulevard Voltaire à Paris , y'a dej une palanquée de casques à disposition en essai et une bonne platine CD à dispo pour tester. J'avais du me mettre des coups de pied aux fesses pour arriver à en partir
Je me souviens qu'un ancien de GMP3 s'y était installé. C'était du délire déjà à l'époqueg g a écrit :spacecowboy doit plus que se régaler au pays du soleil levant.
Il n'y avait pas justement une bonne part de délire ? Les circonstances me manquent ...Isalula a écrit : Je me souviens qu'un ancien de GMP3 s'y était installé. C'était du délire déjà à l'époque
Il faudrait demander à ceux qui s'occupaient un peu de la chose à cette époque. Je ne me souviens plus où je me suis mis ça dans la tête.Isalula a écrit :Je dirais que, jusqu'à plus ample informé, je n'ai aucune raison de douter de ce qu'il nous avait rapporté.