Sincèrement, je ne sais pas faut que j'écoute pour savoir si ça me branche ou pas, avec les tubes je suis pas fétichiste d'une marque où d'un type de matos en particulier, j'aimais beaucoup la 6N27P avec le tout premier Project Sunrise ça donnait un son un peu "relax" et musical, mais l'Ember est assez différent du Sunrise c'est pas dit que ça sonne bien sur ton Ember, la 6N27P que j'ai par exemple n'était pas vraiment surprenante et sonnait "plat" sur le Project Starlight alors que sur le Aune T1 de kristo13 par exemple elle donnait vraiment de la vie à la musique, tant sur l'Ember elle va sonner comme une casserole..herm2s a écrit : Oui c'est une comme ça.
Pour le prix, cela reste encore raisonnable : le gain qualitatif induit par ces 40 € me semblant totalement justifié.
Il me semble que les aigus sont un peu plus "pointus" avec ce tube... il faudra que je regarde cela précisément.
de
Sinon pour ma gouverne, quels sont les tubes mythiques, celui ou ceux qui te font rêver ?
H.
Pour le moment celle qui me branche c'est la 12AU7 RAYTHEON avec les long black-plates, mais tu en as déjà commandé une.