Controverse autour du site Head-Direct

Répondre
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par ubik »

Il n'y a pas a dire heden que tu n'as vraiment pas eu de chance.

Mais je crois que tu peux payer exclusivement en Paypal sur le site, et je croyait que la transaction par paypal réglait ce genre de probleme ?
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

C'est vrai que les taxes c'est toujours une grosse plaie au c*l!(et j'en sais quelque chose...)

Mais le vrai problème c'est le transporteur en générale (chronoposte pour ne citer que lui)
Mais le mieux est soit d'avoir un colis spécifié en tant que "sample",c'est moins louche que giftet en général pas de facture a fournir.

Mais le coup du cadeau de monsieur tchang c'est assez rôle, le pire c'est que la déclaration sur l'honneur ça passe :)
On devrait même mettre un modèle sur le forum ;)

Sinon comme dit capitaine flam, les douanes ne connaissent rien au matériel audio :o
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

La douane n'a pas voulu du recu de Pay Pal correspondant à mon payement visiblement car il n'y a pas le vrai nom de la société head direct dessus!
Et aussi car Head direct a envoyer par deux fois deux faux recus , le premier de 40 euros et le second de 100 euros,en guise de facture!
Le dernier recu du vrai montant refusé aussi par les douanes était tout en chinois et il n'y avait aucun numéro de société!
Cela a duré 2 mois de transactions entre les douanes Pay Pal et Head Direct qui faisait la sourde oreille!
La douane a décider de renvoyer le 602 et prévenu Pay Pal pour que tout soit annulé et que je soit remboursé!
C'est là où je m'insurge devant le comportement anti commercial de Mr FANG et de Head direct.
Des revendeurs comme Exportprivé se comportent autrement mieux devant leurs clients!
Au moindres retard de livraison vous trouverez souvent un petit plus dans votre commande du genre protection écran ou autre, ca fait toujours plaisir!
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

heden13 a écrit :La douane n'a pas voulu du recu de Pay Pal correspondant à mon payement visiblement car il n'y a pas le vrai nom de la société head direct dessus!
Et aussi car Head direct a envoyer par deux fois deux faux recus , le premier de 40 euros et le second de 100 euros,en guise de facture!
Le dernier recu du vrai montant refusé aussi par les douanes était tout en chinois et il n'y avait aucun numéro de société!
Cela a duré 2 mois de transactions entre les douanes Pay Pal et Head Direct qui faisait la sourde oreille!
La douane a décider de renvoyer le 602 et prévenu Pay Pal pour que tout soit annulé et que je soit remboursé!
C'est là où je m'insurge devant le comportement anti commercial de Mr FANG et de Head direct.
Des revendeurs comme Exportprivé se comportent autrement mieux devant leurs clients!
Au moindres retard de livraison vous trouverez souvent un petit plus dans votre commande du genre protection écran ou autre, ca fait toujours plaisir!
J'ai vérifié sur mes reçus Paypal, et en effet aucune fois n'est mentionné la société Head Direct, les seules infos qu'il contient sont :

Nom :
Yaping Bian (Le destinataire de ce paiement est Hors des Etats-Unis - Vérifié)
Email :
head.direct.2@gmail.com

Qté Objet Options Prix
1 HiFiMAN HM-801 Switch Power Supply $79,00 USD
Montant $79,00 USD

Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l’intitulé "PAYPAL *HEADDIRECT2".

Donc il est vrai qu'il est difficile de prouver l'identité du vendeur, mais une fois de plus, tu n'as pas eu de chances car les douanes ont vraiment fait du zèle, car le produit est mentionné et l'intitulé se rapproche beaucoup de Head direct !
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Je me mets à la place d' heden, quand il t' arrive un coup comme ça y' a de quoi être dégouté du site pour un petit moment, même s' il a été remboursé.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par ubik »

heden13 a écrit :La douane n'a pas voulu du recu de Pay Pal correspondant à mon payement visiblement car il n'y a pas le vrai nom de la société head direct dessus!

C'est vrai que nous on est content quand on evite les frais de douane. Mais avec toi ils ont vraiment voulu faire du zele.

Vraiment pas de chance !
AudioGarden

Message par AudioGarden »

Je te comprends heden, c'est sur qu'une mauvaise expérience ça peut dégouter.
Surtout quand on ne reçoit pas le produit finalement.

Quand j'ai payé 116€ de frais je les ai vraiment senti passer, mais maintenant que j'ai mes intras je n'y pense même plus :(
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
tony31
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par tony31 »

tout s'est bien passé pour moi et très bon service après vente (Y)(Y)
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

Lol,
tony31 fait partie des 3% où ils ont inscrit "cadeau" sur le colis! (N)

Moi j'aurais bien voulu les payer ces 120euros de frais car dans le 13
on ne trouve pas de produit high tech.
Tenez,exportprivé il n'y a jamais de frais vous savez pourquoi?
Eux ils inscrivent"sans valeur commerciale" sur les colis et ca passe aussi bien par EMS que par Chronopost. (Y)

Pour mes bidouilles sur le site Head Direct,le kit filtres passif + bi flanges REs m'interresse mais par principe je ne l'achèterais pas!je n'enverrais plus un seul euros à Mr FANG. :sneaky:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Pour exportprivé sur mon colis du J3 il y était inscrit "gift" et une valeur de 40€.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

Tiens ils partent comme celà eux aussi va faloir faire attention alors :-.

Pour info c'est PANGEA GROUP LIMITED qui s'occupe des recus genre 40 ou 100 euros pour HEAD DIRECT.
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par ubik »

heden13 a écrit :Lol,
tony31 fait partie des 3% où ils ont inscrit "cadeau" sur le colis! (N)

Moi j'aurais bien voulu les payer ces 120euros de frais car dans le 13
on ne trouve pas de produit high tech.
Tenez,exportprivé il n'y a jamais de frais vous savez pourquoi?
Eux ils inscrivent"sans valeur commerciale" sur les colis et ca passe aussi bien par EMS que par Chronopost. (Y)

Pour mes bidouilles sur le site Head Direct,le kit filtres passif + bi flanges REs m'interresse mais par principe je ne l'achèterais pas!je n'enverrais plus un seul euros à Mr FANG. :sneaky:

Nan ! Moi aussi ça c'est passé nickel, et j'ai du avoir le meme package que toi.

C'est juste que tu est tombé sur un douanier qui a fait un exces de zele, et ça c'est vraiment pas de chance parceque c'est extremement rare.

Désoler pour toi ! :-S
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »