houla j'ai marqué que c’était à titre d'info.
la courbe de fréquence ne fait pas tout et les différents graph ne sont pas fait avec le même matos de mesure ni avec la même chose branchée dessus.
mon but était uniquement de montrer qu'il n'y a à priori pas de roll off sur le x3.
les 2 derniers graphs sont fait avec un triplefi10 branché sur les daps dont voila la courbe d’impédance qui explique des choses quand tu compares avec la courbes de FR de l'ak100
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
:
personne n'a dit que l'ak100 sonnait comme cette courbe de FR, ce qu'on dit c'est qu'il peut complètement ruiner un intra qui n'aurait pas une courbe d’impédance stable et c'est 100/100 à cause de ses 22ohm de sortie. ce qui peut être réglé de différentes façons donc l'ak100 en lui même n'est pas perdu.
après j'ai passé tout ce topic à expliquer à des gens que le x3 n’était pas un dx100 à 200$, ne me faites pas dire ce que je ne pense pas. techniquement le X3 a l'air propre et bien fait pour la partie audio, ce qui ne donne aucune information concrète sur le fait que les gens vont aimer le son qui en sort.