Couple Earsonics SM64 et Colorfly C4
Couple Earsonics SM64 et Colorfly C4
Bonjour , j'aimerais savoir si mon Colorfly C4 pourrais driver les Earsonics SM64 ? Est ce que ça pourrais former un bon couple ? , Vos retombées d'expériences seront les bienvenues . Merci d'avance . Cordialement .
J'ai pu les essayer durant un des meeting parisiens et effectivement, ça fonctionne bien. Tu n'auras aucun souci de drive et encore heureux
Merci Vic , je n'ai jamais utiliser des Intras , est ce que c'est difficile a mettre dans l'oreille ? ( les SM64 ont des formes un peu particulières ) , en qualité audio est ce que le couple fonctionne bien ? . Merci beaucoup .Vic a écrit :J'ai pu les essayer durant un des meeting parisiens et effectivement, ça fonctionne bien. Tu n'auras aucun souci de drive ;-/ et encore heureux :headphone:
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
c'est fonction de ton oreille, on ne peut pas faire de pronostique pour toi. mais ces formes vont bien à l'immense majorité des gens (ce qui n'est pas mon cas ^_^)
Ca y est j'ai passé commande des écouteurs ! , j'espère que ça va marcher avec le C4
Merci castleofargh , j'espère que je ne suis pas infirme des oreilles comme toi , non ! je rigole .castleofargh a écrit :c'est fonction de ton oreille, on ne peut pas faire de pronostique pour toi. mais ces formes vont bien à l'immense majorité des gens (ce qui n'est pas mon cas ^_^)