gamme supérieur à clip+

castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

le hdprrkjlkjrlkj10 c'est le dx100 version du japon. voila pourquoi tu ne le trouves pas facilement.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
moitem
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par moitem »

Bon hm 602 commandé. On verra. Des conseils niveau réglage firmware etc??
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

moitem a écrit :Bon hm 602 commandé. On verra. Des conseils niveau réglage firmware etc??
c'est un baladeur très classique de conception et celle-ci date d'ailleurs pas mal mais ça reste très simple à piloter

peu de mise à jour dispo mais ça reste une valeur sur selon moi en terme d'ergonomie comparé aux chinoiseries d'Hisound
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

moitem

Message par moitem »

comme je l'ai dit, c'est surtout la partie sonore qui m'importe. Je me suis arrangé avec le vendeur pour un retour du produit sous une semaine si jamais il ne me convient pas.
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Bon choix, si tu aimes le grain et la chaleur qui rappel les platines vinyle :headphone:.
En plus il a une fonction DAC USB, hâte que rockbox soit finalisé dessus!

C'est toujours marrant de voir la réaction des gens quand tu le sors (si tu y arrives :DD) de ta poche dans les transports en commun, alors que tu as un smartphone (iphone 5) recent xD.

Genre => Image Image
Dernière modification par Yandere le 02 août 2013 10:53, modifié 5 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
moitem

Message par moitem »

Yandere a écrit :Bon choix, si tu aimes le grain et la chaleur qui rappel les platines vinyle  :headphone:

C'est toujours marrant de voir la réaction des gens quand tu le sors (si tu y arrives  :DD) de ta poche dans les transports en commun, alors que tu as un smartphone (iphone 5) recent xD
Tu te doutes bien que faisant parti de LiveTile, je suis plutôt sur du windowsphone :mrgreen: . On verra la réaction avec le lumia 920, mais ça risque d'être la même chose.
Yandere

Message par Yandere »

:bravo:
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
castleofargh

Message par castleofargh »

moitem a écrit :
Yandere a écrit :Bon choix, si tu aimes le grain et la chaleur qui rappel les platines vinyle  :headphone:

C'est toujours marrant de voir la réaction des gens quand tu le sors (si tu y arrives  :DD) de ta poche dans les transports en commun, alors que tu as un smartphone (iphone 5) recent xD
Tu te doutes bien que faisant parti de LiveTile, je suis plutôt sur du windowsphone  :mrgreen: . On verra la réaction avec le lumia 920, mais ça risque d'être la même chose.

les allergies ça ne se discute pas.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Yandere

Message par Yandere »

Apple c'est une secte ;)! Venez, venez, rejoignez nous !

ImageImage
lebellium

Message par lebellium »

Yandere a écrit : En plus il a une fonction DAC USB, hâte que rockbox soit finalisé dessus!
La phrase laisse penser qu'il manquerait entre autres le support du DAC USB dans Rockbox pour que ça soit finalisé.
Or,
-d'une part ce n'est pas un prérequis pour un port stable (accessoirement on ne parle jamais de "port finalisé" pour rockbox)
-d'autre part Rockbox est normalement tout à fait utilisable sur les Hifiman, je ne vois pas ce qu'il te manque vraiment encore? Seul le driver NAND n'est pas du tout prêt donc obligation de passer par la SD et le driver USB n'est pas encore complètement au point donc pas mergé. Mais le patch est ici: http://gerrit.rockbox.org/r/#/c/364/ et tout le reste marche bien.
-Enfin, en fait, le DAC USB fonctionne déjà sans problème sous Rockbox depuis Février 2012 ;-/
Yandere a écrit :Apple c'est une secte ;)! Venez, venez, rejoignez nous !
Non merci, je pense même que je préfèrerais acheter un Hifiman qu'un iPhone, c'est dire... 8-)
Yandere

Message par Yandere »

lebellium a écrit :
Yandere a écrit : En plus il a une fonction DAC USB, hâte que rockbox soit finalisé dessus!
La phrase laisse penser qu'il manquerait entre autres le support du DAC USB dans Rockbox pour que ça soit finalisé.
Or,
-d'une part ce n'est pas un prérequis pour un port stable (accessoirement on ne parle jamais de "port finalisé" pour rockbox)
-d'autre part Rockbox est normalement tout à fait utilisable sur les Hifiman, je ne vois pas ce qu'il te manque vraiment encore? Seul le driver NAND n'est pas du tout prêt donc obligation de passer par la SD et le driver USB n'est pas encore complètement au point donc pas mergé. Mais le patch est ici: http://gerrit.rockbox.org/r/#/c/364/ et tout le reste marche bien.
-Enfin, en fait, le DAC USB fonctionne déjà sans problème sous Rockbox depuis Février 2012  ;-/
Merci Lebellium, je pensais qu'il serait instable et pleins de bugs, vu qu'ils mettent pas 100% de partout. :° c'est bon de savoir qu'il est opérationnel! Je vais essayer tout de suite.
lebellium a écrit :
Yandere a écrit :Apple c'est une secte ;)! Venez, venez, rejoignez nous !
Non merci, je pense même que je préfèrerais acheter un Hifiman qu'un iPhone, c'est dire... 8-)
x) pareil, je te rassure! Mais c'était pour les pro Windows phone ou Android vs iOS x)

ImageImage
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »