[EarSonics] S-EM6, un flagship standardisé
-
- Il est frais mon topic !
Le 911 était pas vraiment destiné aux non-pro, avec un rapport Q/P pas top (même si ça reste un bon ampli)..
Bref, faut voir.. vu que les SM64 sont sortis il y a peu, je penche plutôt pour un universel THDG qui concurrencerait les 334, RDB+, 1plus2, Shure & co.. Faut voir.
Bref, faut voir.. vu que les SM64 sont sortis il y a peu, je penche plutôt pour un universel THDG qui concurrencerait les 334, RDB+, 1plus2, Shure & co.. Faut voir.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
au meeting parisien j'avais essayé brievement les EM4 et 6 et les 6 m'avais plus. J'aime les son frais avec de beau aigue tout en restant vivant.Vic a écrit :je pense qu'attendre ne serait pas une mauvaise idée, sauter sur les EM6 sans connaître la signature d'EarSonics est un peu hasardeux d'autant plus que, faut il le rappeler, un EMx ne se revend pas !
Mon passif en ecouteur : Westone 4r (que je trouvai trop chaud) et Ultrasone IQ.
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
-
- Il est frais mon topic !
Si en testant ça t'avait plu, tu prends pas trop de risques en les prenant. Si t'as le temps, le plus simple restant d'aller les voir sur Montpellier pour tester et acheter dans la foulée
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
corderaide a écrit :Si en testant ça t'avait plu, tu prends pas trop de risques en les prenant. Si t'as le temps, le plus simple restant d'aller les voir sur Montpellier pour tester et acheter dans la foulée
ce serait avec plaisir mais sa fais loin quant meme .... et en essence + peage ca va me revenir a 1/3 d'EM4
Enceinte : Focal XS
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Un nouveau moulé universalisé à priori?
Tout le monde commence à s'y mettre, je crois que JH Audio aussi gardent ça sous leur chapeau, un représentant JH Audio au Portable Festival m'avait dit qu'ils prévoyaient une sortie d'un modèle universalisé d'ici l'année prochaine. C'est cool en tout cas, les offres se diversifient.
Tout le monde commence à s'y mettre, je crois que JH Audio aussi gardent ça sous leur chapeau, un représentant JH Audio au Portable Festival m'avait dit qu'ils prévoyaient une sortie d'un modèle universalisé d'ici l'année prochaine. C'est cool en tout cas, les offres se diversifient.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
C'est super effectivement!!
Multiplier les universels....et surtout je trouve qu'ils montent en qualité ! !
Et si le prix peut rester sage...
Multiplier les universels....et surtout je trouve qu'ils montent en qualité ! !
Et si le prix peut rester sage...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
http://www.ouigo.com/fr/fiches-pratique ... chessy-tgv
Des Parisiens qui veulent descendre sur Montpellier?
Avec ouigo on en a pour moins de 50€ allez retour au départ de Marne la Vallée (rer A).
Des Parisiens qui veulent descendre sur Montpellier?
Avec ouigo on en a pour moins de 50€ allez retour au départ de Marne la Vallée (rer A).
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon ba Vic, tu vas devoir les acheter!Vic a écrit :EarSonics vient d'afficher sur leur site un nouvel intra ! Grosse nouveauté, il s'agirait d'un intra universel en acrylique plutôt que les habituelles coques plastiques soudées à l'ultrason. On attend un nom et de pouvoir poser rapidement une oreille dessus :)
Et si ta copine rale, tu lui dis que c'est pour TN! ^^
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- jecr
- Tombeau-Blaster
Le 14 septembre c'est mon anniversaire
Bon, faut pas que je fasse mon fanboy ES, je dois rester sur mes SM64, et maintenant que Vic est dans la région. Il finira bien par en avoir une paire en essai
L'aventure W4 m'a refroidi des intras achetés en lisant les tests élogieux.
Bon, faut pas que je fasse mon fanboy ES, je dois rester sur mes SM64, et maintenant que Vic est dans la région. Il finira bien par en avoir une paire en essai
L'aventure W4 m'a refroidi des intras achetés en lisant les tests élogieux.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Lol Zekioflo, ça passera pas :D
Jecr, je croise les doigts, je regrette un peu d'avoir dépenser une partie de mes économies dans des rdb....
Jecr, je croise les doigts, je regrette un peu d'avoir dépenser une partie de mes économies dans des rdb....
Ce sera 6 transducteurs !!! 6 comme EM6 bien sûr ! Donc pour les possesseurs d'EM6 que peu d'intérêt... par contre pour les possesseurs d'EM4 !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le nombre de transducteur ne permet de rien présager sur la signature à venir
Oui je me moque un peu
Oui je me moque un peu
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ou downgrade, on sait pas encore
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+