Tout d'abord, veuillez m'excuser de lancé une énième discussion à propos d'un choix pour des intras.
Ce choix étant particulier à chaque utilisateur, je me permet tout de même de poster !
Alors voila !
Je actuellement un Sennheiser PX 200-II, et je souhaiterais découvrir les joies de l'intra pour moins de 100€ (si c'est un chouilla plus chère ça ira).
Étant néophyte en la matière, j'ai effectué quelques recherches et trois modèles on retenus mon intention :
- -Jays D-jays : Visiblement de très bonne qualité mais fragile. Étant gaffeur de nature cela me fait un peu peur.
-Shure SE215 : Le principe du cable dévissable m'intéresse mais je n'ai pas réussi à trouver le moindre test ou mêmes avis.
Pouvez-vous me dire plus?
-Phonak PFE1125.
Ce sont les paires d'intra-auriculaires que j'ai retenu mais je suis bien entendu ouvert à tout autres propositions (je parle bien d'intra hein! ).
Si cela peu vous aiguillez, j'écoute un peu de tout (sauf Rap et R'n'B) mais principalement du Rock.
Plus précisément, mes groupes favoris sont : Led Zeppelin, The Doors, The Beatles et Radiohead.
Mon autre interrogation concerne les rallonges de câble. En effet, celles-ci on l'air généralement longues (de l'ordre de 90cm je crois)
et je voudrais savoir s'il était possible d'en acheter des plus courtes? (Je n'en n'ai pas trouvé).
Voila! J'espère avoir été suffisamment précis et que vous pourrez m'aider à résoudre mon "problème".
Merci d'avance,
Faulks.