Petite release TN du test du Beyerdynamic T1,
Je vous invite à découvrir ce casque ici: Test du BEYERDYNAMIC T1
Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à réagir sur ce topic
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Et oui je n'avais malheureusement pas le DT880 @600 ohm à disposition en même temps mais uniquement les DT990 et DT770 250ohm. Pour les avoir tous plus ou moins démontés, toutes la serie DT utilise des drivers similaires avec divers ajustements et des bobines differentes en fonction de l'impédance. Le DT990 à un rendu fun comme dit Poka.kristo13 a écrit :Une super review, vraiment très agréable à lire.
Ce casque sera mien un jour, c'est une quasi certitude, moi qui aime les restitutions assez neutre d'ou mon amour pour le dt880 600 ohms. D'ailleurs dommage que tu n'ai pas eu ce modèle en ta possession pour le comparer avec le t1...
Bravo en tout cas, beau boulot... ;-)
Je rejoins la description de Fab,Fabaaroan a écrit :Et bien le w3000 est plus "brouillon" dans ce registre mais beaucoup plus coloré !(comme la couleur de ses cups)
Il y plus de résonance du sans doute au côté fermé et au cup en bois...
Le t1 est vraiment un maitre de précision !
Sur des musiques complexes avec une présence de basses c'est assez impressionnant !
Tout est bien défini!les basses sont donc jamais traînantes ni molles!elles peuvent manquer d'impact (et encore)!
Le w3000 a ce côté soyeux (peut être mou pour certains) et pour les basses c'est également le cas !
Mais bon je l'adore pour le rendu de ces voix et il s'accorde à merveille sur mes styles de musiques!...
Sur un album de Willie Nelson And Wynton Marsalis /two men in the blues! Le w3000 fait des merveilles !le t1 lui apporterait moins de chaleur moins de coloration dans les voix, les cuivres....
Bref toujours la même conclusion tout dépend nos gouts mais une chose est sur pour un casque complet le t1 se pose là !
Après mon coeur a été conquis par la w3000 et ses médiums....
benjisun a écrit :+1 :mrgreen:Fabaaroan a écrit : c'est la faute à G.G....