Donc, pensez-vous que la mémoire flash (ridicule) des 601,602 et 801 soit changeable pour un HDD ou par un système avec CF ?
De même pour la batterie ?
A vos claviers
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Edit : HDD => Flash, merci Tony.
donc faire le chemin inverse pour passer du 601 au 602tony31 a écrit :Bonjour
Après quelques investigations voilà les différences entre le 601 et le 602 , http://www.twctokyo.co.jp/hifiman/HiFiMAN-board.html
celà montre bien que ,contrairement à ce qui est dit, les composants internes essentiels passent à des composants audiophiles et non ''basiques'' et celà doit faire une grande différence à l'écoute, voilà le ''downgrade'' du 602 vers le 601:
OPA-2107 → JRC-5532
OPA-2604 → JRC-4560
OPA-275G → LM-833
ce sont les seules différences entre les 2 plus les 2 gros condensateurs en alu du bas, mais qui ont cependant la même capacité (200µF). Bien sur accès DAC sur le 602 en plus.
je ne comprends donc pas pourquoi les audiophiles auto-proclamésn'entendent pas la différence
Avec un tuto clair et une commande groupée... Je serais presque prêt a acheter un fer a souder pour testertony31 a écrit : donc faire le chemin inverse pour passer du 601 au 602
au total il doit y en avoir pour une30aie d'euros de composants + main d'oeuvre de 1h environ
et oui mais çà a changé entre temps, vois mes différents posts et tu verras que c'est loin d'être seulement la connectiqueBlack_Wolf a écrit :Bah son argumentaire concernant le 602 par rapport au 601 concerne surtout sa connectique, en fait
Et bien moi je dois pouvoir arranger ça : des restes de mes études et surtout un très bon doigté.Parpadello a écrit :Avec un tuto clair et une commande groupée... Je serais presque prêt a acheter un fer a souder pour testertony31 a écrit : donc faire le chemin inverse pour passer du 601 au 602
au total il doit y en avoir pour une30aie d'euros de composants + main d'oeuvre de 1h environmais ma dernière soudure remonte a un porte clé LED en 6eme