Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
BTG cables for IEM's
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
- sly_in_the_sky
yes sir....
- castleofargh
au final c'est le confort qui compte. la qualité audio est plus que discutable et changera logiquement en fonction de la source et des intras (impedance toussa) . mais je ne crache pas sur le look. par contre pour ceux qui n'ont jamais eu de câble transparent, le cuivre vire vert en s'oxydant et l'argent noirci. cela donne des taches irrégulières assez fugly avec le temps.
pour ce câble je trouve la gaine en option super belle, mais le poids ajouté serait inconfortable au possible sur des iem sans une pince pour le tenir. et on a pas toujours envie de passer 15sec à ajuster une pince à la con dans son dos.
vic le prix... bah c'est ce que l'on doit payer quand on est incompétent ou fainéant (dans mon cas les 2 )
sly la durée de vie pour l'instant ceux en argent m'ont jamais fait 1an. je serais tenté de donner mon vote aux câbles en cuivre pour la résistance.
pour ce câble je trouve la gaine en option super belle, mais le poids ajouté serait inconfortable au possible sur des iem sans une pince pour le tenir. et on a pas toujours envie de passer 15sec à ajuster une pince à la con dans son dos.
vic le prix... bah c'est ce que l'on doit payer quand on est incompétent ou fainéant (dans mon cas les 2 )
sly la durée de vie pour l'instant ceux en argent m'ont jamais fait 1an. je serais tenté de donner mon vote aux câbles en cuivre pour la résistance.
- sly_in_the_sky
Merci pour tes infos castleofargh, au vue de ce que tu dis, clair que c'est bien d'y réfléchir avant mais par contre par rapport à la durée, je n'ai jamais réussi à casser des câbles même standards donc à moins que tu essaie de chopper des taureaux avec, je ne comprends pas comment cela puisse-être possible...
- castleofargh
t'as vu heroes? t'a vu misfits? bah mon super pouvoir c'est de niker des cables par la pensée. et ouhai c'est un peu loto super hero.
- sly_in_the_sky
mdr...
Je relance le topic
Comme Sly pour ces 4A,j'aimerai changer le câble d'origine,j'ai déjà lu le post entier mais je veux être sur,tu penses que celui qui est plaqué argent c est à dire le starlight propose une écoute différente par rapport au tout cuivre qui est le sunrise?
Ce n'est pas pour le peu de différence mais j'aimerai vraiment savoir car en argent c est tout beau quand c est neuf mais comme dit Castle avec le temps il change de couleur et j'aime beaucoup moins.
Donc je pense partir que le sunrise noir,à part si tu me conseilles le contraire avec le câble argent.
Merci
Comme Sly pour ces 4A,j'aimerai changer le câble d'origine,j'ai déjà lu le post entier mais je veux être sur,tu penses que celui qui est plaqué argent c est à dire le starlight propose une écoute différente par rapport au tout cuivre qui est le sunrise?
Ce n'est pas pour le peu de différence mais j'aimerai vraiment savoir car en argent c est tout beau quand c est neuf mais comme dit Castle avec le temps il change de couleur et j'aime beaucoup moins.
Donc je pense partir que le sunrise noir,à part si tu me conseilles le contraire avec le câble argent.
Merci
Petit up sur ce topic pour vous informer que les prix de BTG viennent de faire un chtit bond vers le haut. Le Starlight (argent) est passé de 86$ à 105$ (plus toujours les 10$ de fdp) et le Sunrise (cuivre) est maintenant à 95$ (+10$ fdp)... Aucune idée de ce qui justifie une telle hausse (hausse des matières premières de plus de 20% d'un coup ???) mais bien heureux d'avoir tapé dans les derniers Starlight à 86$ !
- castleofargh
le mec doit être comme les autres, tellement de taf qu'il dort plus. (toxic cable a carrément arrêté les ventes par ebay et a embauché du monde) ses nouveaux tarifs restent en dessous de la concurrence donc il ne risque pas grand chose et passera peut être mieux ses fins de mois ^_^.
-
- Il est frais mon topic !
Boah, 20$ de plus c'est pas délirant pour les acheteurs et ça change beaucoup pour lui !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
je suis bien d'accord avec vous... ses tarifs restent en tout état de cause très compétitifs ! Et en effet, la notion de "stock" semble très relative (commande le 8 août, shipping le 19), il doit donc être en flux tendu ce qui rend l'augmentation du tarif assez cohérente comme vous le soulignez tous les deux !