Merci a vous tous pour cette opportunité de découvertecastleofargh a écrit :le choix de la source est à la fois simple parce que même un clip+ est fun pour des 334, et pas simple parce que le moindre souffle va être mis en valeur.
j'avais pas de souffle audible sur mon cowon, sur le sony+pico slim, sur le samsung, ni sur le x3.
sony seul ou clip+ c'est complètement inutilisable si vous n’écoutez pas fort tellement on a de souffle ou de bruit électroniques.
juste un petit mot pour dire que ces écoutes sont possibles grâce aux démos que mr Suyama a bien voulu nous envoyer. il n'a tellement rien exigé de moi que j'oublie un peu de le remercier pour cette occasion assez sympathique.
334 et parterres sont arrivés chez moi sur la cote d'azur, les parterres sont allés ensuite chez vic à Lyon. et les 334 chez dreewoo sur Paris la semaine d’après. raf les a kidnappé quelques jours et à forcé corderaide à boire de la bière avec lebellium. là les 334 vont aller chez vic pour qu'il ait les 2 paires au meeting de Grenoble.
ensuite Parterre et 334 feront encore quelques petits voyages en France ils devraient être "audibles" sur Marseille dans pas longtemps et probablement une petite excursion dans le sud ouest début septembre.
@castleofargh : dommage que tu ne sois pas de la partie on aurait pu continuer à se bouffer le nez IRL