Cherche intra ayant meme son que le Philips X1 ?

Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

tinara a écrit :Les Shure SE215 sont des intras ayant un bas du spectre généreux, texturés, des mediums chaud et présents avec des aigus en retrait, une signature fun, pas très détaillés, un peu old-school.
Si avec une sonorité sombre c'est fun, je ne parle même pas des FXT 90. :DD
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Tutut a écrit :
tinara a écrit :Les Shure SE215 sont des intras ayant un bas du spectre généreux, texturés, des mediums chaud et présents avec des aigus en retrait, une signature fun, pas très détaillés, un peu old-school.
Si avec une sonorité sombre c'est fun, je ne parle même pas des FXT 90. :DD
OK, que je trouve fun :mrgreen: (D'ailleurs, les FXT-90 m'ont toujours fait de l'oeil, surtout après avoir goûte au double dynamique avec les Brainwavz R1, un jour peut-être :) )
Je ne suis pas ton père non plus !
Padawan38
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2013 13:13

Message par Padawan38 »

Hello

J'ai vu des Sennheiser IE8 a moins de 150 Euros sur la Bay, vous pensez que c'est un bon choix VS un Philips S2 ?

Merci

Edit : desole j'avais pas lu le test des numeriques sur le IE8, c'est indique "sibillance" : pas bon
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Padawan38 a écrit :Hello

J'ai vu des Sennheiser IE8 a moins de 150 Euros sur la Bay, vous pensez que c'est un bon choix VS un Philips S2 ?

Merci
que je n'acheterais jamais des senn ie8 ailleurs que chez un revendeur officiel ou en occase mais alors avec une facture émanant d'un revendeur agréé ; les cas de contrefaçons de ce modèle sont nombreux à tel point que Amazon à même fermé sur son site la possibilité de revente des produits de cette marque en occasion

sinon leur son est vraiment chaud avec il est vrai un bel espace sonore :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »