Blop !
J'aimerais bien me servir de mon C4 comme DAC de PC, mais il ne fait pas DAC Usb, hélas.. Par contre il dispose d'une prise SPDIFin, comment est-ce que je peux connecter un PC avec cette dernière exactement ?
Merci d'avance
SPDIFin et PC - se servir du C4 comme DAC de PC
-
- Il est frais mon topic !
SPDIFin et PC - se servir du C4 comme DAC de PC
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
Ouarf, ça coûte une blinde..
(surtout que je dois racheter un téléphone.. ça sent le matos audio dans les PA ça ^^)
Et après la connectique derrière, c'est du câble optique classique ?
(surtout que je dois racheter un téléphone.. ça sent le matos audio dans les PA ça ^^)
Et après la connectique derrière, c'est du câble optique classique ?
- Ediauphile
Oui ou du coax selon ce que tu as sur le c4
Tu dois pouvoir trouver moins cher comme interface mais perso j'apprécie cette puce qui marche toujours bien !
Tu dois pouvoir trouver moins cher comme interface mais perso j'apprécie cette puce qui marche toujours bien !
-
Hum.. ok
Et comme câble, tu aurais une référence pas trop chère (et pas avec un câble de 5m) à me proposer chez audiophonics ? (tant qu'à faire, je vais mutualiser les FDP ^^) (et solide)
Merci
Et comme câble, tu aurais une référence pas trop chère (et pas avec un câble de 5m) à me proposer chez audiophonics ? (tant qu'à faire, je vais mutualiser les FDP ^^) (et solide)
Merci
- Ediauphile
Les câbles j'y connais rien, je prends des pas cher qui m'inspirent confiance ( cad avec de bons connecteurs )
Perso j'ai acheté celui là récemment qui est d'excellente qualité (mais c'est sur ebay)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
et RIP pour ton phone
Perso j'ai acheté celui là récemment qui est d'excellente qualité (mais c'est sur ebay)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
et RIP pour ton phone
- GourouLubrik
note qu'au niveau du cable, tu peux te servir d'un "bete" cable video composite, souvent à embout jaune
Si tu gardes les cables en bundle avec tes appareils, t'en a ptet un qui traine chez toi... sinon celui que t'as conseillé ediau est surement très bien, c'est du matos pour studio (faire gaffe à la rigidité cependant).
Si tu gardes les cables en bundle avec tes appareils, t'en a ptet un qui traine chez toi... sinon celui que t'as conseillé ediau est surement très bien, c'est du matos pour studio (faire gaffe à la rigidité cependant).
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
Merci bien ^^
Si quelqu'un en a un en rab, je suis preneur
Si quelqu'un en a un en rab, je suis preneur