Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est vrai que les bons téléphones puissants sous Android de 4 et 3,5 pouces se font de plus en plus rares...
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- GourouLubrik
Je plussoie, ça merite bien un coup de gueule...orgelspieler a écrit :C'est vrai que les bons téléphones puissants sous Android de 4 et 3,5 pouces se font de plus en plus rares...
je crois que 4.2" est le dernier truc que je supporte pour être manipulé à 1 main, mais c'est déja difficile... 4" serait plus ergonomique.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
une fois qu'on a gouté au confort d'un grand écran difficile de s'en passer (genre gps, video etc...)
J'ai un S3 (4.7), je pourrais éventuellement passer à un 4.5 mais certainement pas moins ni aller au delà de 5.0 sauf si la taille du tel reste la même ou presque qu'un S3
J'ai un S3 (4.7), je pourrais éventuellement passer à un 4.5 mais certainement pas moins ni aller au delà de 5.0 sauf si la taille du tel reste la même ou presque qu'un S3
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tu veux que je te prête une de mes mainsGourouLubrik a écrit :Je plussoie, ça merite bien un coup de gueule...orgelspieler a écrit :C'est vrai que les bons téléphones puissants sous Android de 4 et 3,5 pouces se font de plus en plus rares...
je crois que 4.2" est le dernier truc que je supporte pour être manipulé à 1 main, mais c'est déja difficile... 4" serait plus ergonomique.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
-
- Il est frais mon topic !
Bon, vu que j'ai des hipsters - les lunettes - et une serpillière sur la tête, je pense que je peux voir les bb bold XD
@lolo : c'est dégueulaaaaaaaaaaaaaaaasse
@lolo : c'est dégueulaaaaaaaaaaaaaaaasse
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'étais comme vous avant de gouter au S3 et S4 qui font la meme taille mais avec le premier a 4.7 et le second à 5"...
J'ai même essayé le note 2 a 5,5"... C'est bien trop gros
Bref Android c'est le bien et n'ayez pas peur de toucher du >= à 4.7" c'est juste genial pour le web, la navigation et le confort de frappe. Et une main suffit
Bref Android c'est le bien et n'ayez pas peur de toucher du >= à 4.7" c'est juste genial pour le web, la navigation et le confort de frappe. Et une main suffit
- westmat
Je plussoie. Une fois qu'on y touche...vqL3nt1n a écrit :J'étais comme vous avant de gouter au S3 et S4 qui font la meme taille mais avec le premier a 4.7 et le second à 5"...
De plus j'ai un S2, qui fait du 4,3 et c'est encore possible à une main. C'est vrai qu'après cela devient plus dur mais c'est aussi une question d'adaptation
C'était pour ça que le xiaomi reste dans des tailles tout à fait contenues avec une puissance dernier cri...(non je n'ai pas d'action chez eux )
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
- Wardormeur
Tellement vrai.GourouLubrik a écrit :Je plussoie, ça merite bien un coup de gueule...orgelspieler a écrit :C'est vrai que les bons téléphones puissants sous Android de 4 et 3,5 pouces se font de plus en plus rares...
Pensez aux petites mains ffs :<
- Wardormeur
OUAIS J4AI BESOIN D4UN GENOU POUR LUTILISER CHOUETTE
Sinon j'prends volontiers un 3eme bras, mais ça se trouve pas sur le marché
Sinon j'prends volontiers un 3eme bras, mais ça se trouve pas sur le marché
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
ça doit se trouver chez les nipponsWardormeur a écrit :Sinon j'prends volontiers un 3eme bras, mais ça se trouve pas sur le marché
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Je n'ai pas des gros doigts et ma copine a des doigts presque 2 fois plus petit. Je vous assure que c'est plus de la volonté qu'un problème physique.
(Et on a un S3 et un S4.)
- westmat
Je rajoute que je suis un petit gabari avec de petite main et j'arrive à faire plus d'un octave sur un piano et manipuler mon téléphone 4,3 à une main. Vous êtes de mauvaise foivqL3nt1n a écrit :Je n'ai pas des gros doigts et ma copine a des doigts presque 2 fois plus petit. Je vous assure que c'est plus de la volonté qu'un problème physique. :sleep:
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Quand c'est trop grand c'est trop grand. Impossible d'utiliser mon widfire à une main, possible mon Xperia, c'est aussi une histoire de design pas seulement de taille écran.
Après faut que ça rentre dans la poche.
Après faut que ça rentre dans la poche.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3