STUDIO V...... ben ouais 'fallait bien que ça m'arrive!!

Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Désolé pour vous les gars et les filles, on va espérer trouver une solution à cela...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Quand je branche la bete (meme sur secteur) j'ai un "repair and formate : ok ou cancel"
Quand reliée au pc avec l'utilitaire de mises à jour prêt ouvert : niet bête pas détectée donc je ne peux rien formater!

Sur l'écran de la m** (ça me gonfle!) quand je choisis "ok" : "boot !!! repair and formate drive" et "cancel" : "boot fails!!!, shuting down"
Et ça s'éteint........................
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

La merdasse...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Alors un peu de neuf...
L'utilitaire "voit" enfin la briquette mais ça n'avance pas plus!!
Je m'explique
Briquette sans carte sd éteinte avec le bouton "up" appuyé je branche sur pc StUpdaterApp_4MIN ouvert
Le "contact" se fait
J'ai essayé de :
-réinstaller le firmware , ça le fait et au redémarrage : idem écran "bott...repair ..ok cancel" :@@
-formater en choisissant "options de chargement" et "zone des données de format" "fat32" : idem :@@
-combiner options 2+1 :idem :@@
Me reste pour l'instant la solution de cocher l'option (en est ce une??) "effacer tout le support"..........

Après y'a la solution (en est ce une??? :mrgreen: ) de contacter le Fou...
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5359
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Efface tout le support, j'ai toujours fait comme ça (de toute façon, t'as besoin de rien sur la mémoire interne non ?)

Et sinon évidemment, en direct sur head-fi, contacte Jack, mais je pense qu'il te posera plein de question pour te répondre un truc du style "normalement ça marche".
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

TheDecline01 a écrit :Efface tout le support, j'ai toujours fait comme ça (de toute façon, t'as besoin de rien sur la mémoire interne non ?)

Et sinon évidemment, en direct sur head-fi, contacte Jack, mais je pense qu'il te posera plein de question pour te répondre un truc du style "normalement ça marche".
ben j'aimerai bien savoir en cliquant sur "effacer tout le support" ce que ça efface.....
J'ai fait email+MP Headfi à Jack...je n'en espère pas grand chose....

le S9+UM3X ont repris du service actif!!
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

J'ai eu a peu près le même problème avec mon studio V j'ai tout tenté, vidage de la carte sd réinstallation de différents firmwares etc...

Rien n'y a fait j'avais toujours ce foutu menu repair and format qui fait rien et qui sert à rien.

J'ai du me résoudre à le renvoyer à Jack pour réparation, entre l'envoi et le retour c'est très long, il a mis énormément de temps à le recevoir mon colis n'était plus vraiment traçable puis a fini par arriver, surement des problèmes de poste, je sais pas trop.

Il me l'a retourné il re-fonctionne mais moins bien qu'avant :

- ne lit plus les APE, c'est volontaire, Jack m'a dit que c'est les APE qui ont cartonné le bouzin
- la fonction avance/recule rapide est anémique en gros ca avance de 3-4s par seconde
- la navigation dans les dossiers me paraît encore plus pourrie qu'avant mais c'est ptet une idée de mon esprit vu que je l'ai pas utilisé pendant plusieurs mois. J'avoue que cette navigation où tu es obligé de revenir à la racine et pas remonter les répertoires un par un c'est super chiant... quand tu cherches un repertoire a ou z ca va encore, un repertoire en m il te faut déjà 15s avant de l'atteindre.... ah oui j'oubliais dans la navigation si je laisses le bouton haut/bas enfoncé ça ne défile plus, il faut un clic par ligne et ça je suis presque sur que ça fonctionnait avant.....

de plus Jack m'a dit de ne plus changer le firmware (surement à cause des APE)

Voilà c'est pas glorieux, mais bon,
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Ironfist112 a écrit :J'ai eu a peu près le même problème avec mon studio V j'ai tout tenté, vidage de la carte sd réinstallation de différents firmwares etc...

Rien n'y a fait j'avais toujours ce foutu menu repair and format qui fait rien et qui sert à rien.

J'ai du me résoudre à le renvoyer à Jack pour réparation, entre l'envoi et le retour c'est très long, il a mis énormément de temps à le recevoir mon colis n'était plus vraiment traçable puis a fini par arriver, surement des problèmes de poste, je sais pas trop.

Il me l'a retourné il re-fonctionne mais moins bien qu'avant :

- ne lit plus les APE, c'est volontaire, Jack m'a dit que c'est les APE qui ont cartonné le bouzin
- la fonction avance/recule rapide est anémique en gros ca avance de 3-4s par seconde
- la navigation dans les dossiers me paraît encore plus pourrie qu'avant mais c'est ptet une idée de mon esprit vu que je l'ai pas utilisé pendant plusieurs mois. J'avoue que cette navigation où tu es obligé de revenir à la racine et pas remonter les répertoires un par un c'est super chiant... quand tu cherches un repertoire a ou z ca va encore, un repertoire en m il te faut déjà 15s avant de l'atteindre.... ah oui j'oubliais dans la navigation si je laisses le bouton haut/bas enfoncé ça ne défile plus, il faut un clic par ligne et ça je suis presque sur que ça fonctionnait avant.....

de plus Jack m'a dit de ne plus changer le firmware (surement à cause des APE)

Voilà c'est pas glorieux, mais bon,
tu me rassures :bravo: :bravo:
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

ouch désolé, m'enfin c'est pas une découverte que le SAV de HSA est moisi :( rien ne dit que ça donnera le même chose dans ton cas
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Et bien et dire que je pensais avoir un Studio défectueux.
Finalement cela n'était pas bien méchant (quelques plantages et erreurs de connexion).
Pour finir (à l'époque) Jack m'en avait envoyé un neuf de rechange.

Avez vous essayé un format puis mise en place des fichiers origines ?
:-?
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

sebosor a écrit : Avez vous essayé un format puis mise en place des fichiers origines ?
:-?
L'option "effacer le tout" : non
Ce qui me retient c'est que le V n'est pas reconnu comme DD donc invisible
Alors comment je fais pour y recoller les fichiers d'origine (que j'ai !! prévoyance prévoyance)?
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5359
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Tu le vois pas même en faisant clic droit > gérer sur le poste de travail, puis stockage > stockage amovible ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

TheDecline01 a écrit :Tu le vois pas même en faisant clic droit > gérer sur le poste de travail, puis stockage > stockage amovible ?
Non :@@
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

On te sent énervée là... :-S
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

manwalk a écrit :On te sent énervée là...  :-S
et ben meme pas et ça m'étonne!! :mrgreen:
Je savais tellement que la briquette était capricieuse et pouvait me claquer entres les pattes!!
Et puis j'ai encore mon bon vieux S9
et puis un Iaudio7 aussi......
et puis je sais effectivement que le sav de Jack , ben y'en a pas pour faire simple :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Autres marques »