Je les prendrais bien, mais je ne vois pas d'indication quant au prix de la livraison en France sur leur site, vous avez une petite idée ? Et surtout je me demandais quelles taxes / frais de douanes je risque de payer ?
Merci.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Tout dépend de ce que tu recherches comme précision. Mais il n'en reste pas moins que les pk1 sont excellent mais la signature est différente il me semble.cocolinho a écrit :moi aussi ils me font de l'oeil mais il faudrait que ce soit un VRAI upgrade des PK3, qui sont déjà fantastiques pour le prix mais a priori, d'après mes lectures, la grosse difference de prix avec les PK3 n'en vaut pas la chandelle.
Bref je vais passer sur ce deal des PK1...
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
"Two years later, we're raiding the warehouse of a private collector in asia to bring you what are probably the last, brand new, Japanese import Denon D2000s in the world. Join while you can. "Klypso a écrit :La je comprends plus très bien ou ils trouvent leurs produits .. https://www.massdrop.com/buy/denon-d2000
toi qui cherche un casque confortable, tu peux difficilement faire mieux que cette gamme denon.Klypso a écrit :Pas le temps de lire sorry
Idem mais ça me serait pas bien utile malheureusement ..
ça va intéresser castleofarghlui a écrit :BRAINWAVZ B2 a 99$ sur MP4nation, avec le code B21DAY60 jusque a ce soir